Demain nous appartient (spoiler) : Emma bouleverse, le choc Judith / Jordan sur TF1

Alex est déterminé à sauver Emma dans Demain nous appartient. Cela n’est pas sans conséquence pour Judith en septembre 2022 sur TF1…

En ce début de saison 2022/2023, la justice a fixé le sort d’Emma dans Demain nous appartient . L’amie de Camille, qui encourait la prison, a été condamnée à 180 heures de travaux d’intérêt général. Le juge a, en outre, décidé qu’elle devait nettoyer les plages du littoral.

Alex se mobilise pour Emma sur TF1

Des tensions sont rapidement apparues entre Emma (Luna Lou) et l’employé municipal, chargé de surveiller ses travaux d’intérêt général. La situation est telle qu’Emma redoute un dérapage. Après avoir eu connaissance de la tournure prise par les événements, Alex (Alexandre Brasseur) décide de se mobiliser pour sauver Emma. Son objectif : lui permettre de signer ses travaux d’intérêt général dans une association pour l’environnement.

Pour mener à bien son projet, Alex s’attèle à relancer son association pour l’environnement. Sous la complicité de Raphaëlle (Jennifer Lauret), le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) parvient à ses fins. Ainsi, Emma est désormais amenée à effectuer ses travaux d’intérêt général au sein de l’association d’Alex pour la protection de l’étang. Celle-ci est située au sein du mas de Judith (Alice Varela). Alex ambitionne qu’Emma s’occupe également de la communication de l’établissement.

Judith jalouse dans Demain nous appartient

Judith se charge d’accueillir Emma. Elle se montre distante. Puis, Emma croise Jordan (Maxime Lélue). Leurs retrouvailles sont plus chaleureuses. Emma se confie au fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) sur ses déboires avec la justice. Elle se montre rapidement complice avec Jordan. Ce dernier retrouve ensuite Judith, qui peine à cacher sa jalousie. La fille Delcourt lâche sèchement à Jordan que s’il veut draguer Emma, il doit le faire en dehors de son lieu de travail…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série est proposée par la chaîne privée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.