Demain nous appartient (spoiler) : Nordine change avec Manon, William attaque sur TF1

Manon incite Nordine au changement dans Demain nous appartient. William passe aux menaces en septembre 2022 sur TF1…

En août 2022, Nordine a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient . Le fils de Martin a mis fin à sa relation avec Sophie afin de laisser éclater au grand jour son amour pour Manon. Cette dernière est déterminée à passer un nouveau cap en septembre 2022 sur TF1.

Le nouveau défi de Manon dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Manon (Louvia Bachelier) est toujours accaparée par son objectif de devenir gardien de la paix. Elle aimerait que Nordine (Youcef Agal) soit davantage présent à ses côtés pour l’aider à réviser pour le concours. La fille d’Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) ambitionne que Nordine vient vivre chez les Daunier.

Nordine est hésitant. Il ne se voit pas vivre avec sa supérieure du commissariat, Aurore. Le fils de Martin se laisse finalement convaincre par l’idée de Manon. Aurore accède à la requête de sa fille. Nordine peut vivre chez les Daunier jusqu’à la fin des révisions de Manon pour le concours de gardien de la paix. Reste maintenant à la sœur de Sofia (Emma Smet) de convaincre William…

William est loin de se réjouir à l’idée. Mais au fond de lui, il sait pertinemment qu’il ne peut pas s’opposer à ce changement de vie, voulu par Manon pour Nordine. Le médecin sait que sa fille peut lui déclarer la guerre s’il s’y oppose. Il finit par donner, à son tour, son accord pour que Nordine vienne vivre chez les Daunier jusqu’à la fin des révisions de Manon.

Nordine / William : le choc sur TF1

Au fil des jours, la cohabitation s’avère difficile. William a surpris Nordine en plein moment intime avec Manon. Le mari d’Aurore est furieux et n’hésite pas à se montrer menaçant envers Nordine. « Ce que j’ai vu ce matin, je ne veux plus jamais le revoir ! Je crois que je me suis trompé à votre sujet. Vous m’aviez semblé être un garçon sympathique au premier abord… », lâche William à Nordine.

Quelques instants plus tard, William enfonce le clou en réattaquant Nordine sur la scène qu’il a surprise le matin même. « Ce que j’ai vu ce matin sur le sol de ma maison, on ne peut pas dire que c’est une attitude très respectueuse. Je ne veux pas passer pour un vieux con, mais à une certaine époque, on m’aurait autorisé à vous tuer pour un tel affront ! », lance le père de Manon à Nordine…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.