Ici tout commence (spoiler) : Axel menace Ethan, une trahison inattendue sur TF1 ?

Axel a des suspicions sur Ethan et pense qu’il se dope dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Pour en avoir le cœur net, le neveu de Teyssier et Jasmine échafaudent un plan…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) s’inquiète pour Solal (Benjamin Doumba-Paris) après la révélation de son secret. Ce dernier confie à Ambre (Claire Romain) se sentir comme une bête de foire et craint d’être mis à l’écart par les professeurs à cause de son épilepsie. De son côté, Tom (Tom Darmon) est déterminé à trouver la personne qui l’a agressé.

De ce fait, il tente de convaincre Teyssier (Benjamin Baroche) de faire passer un test salivaire à tous les élèves. Cela permettrait à Tom de connaître l’identité de son agresseur et au directeur de connaître la personne qui se dope. Teyssier refuse et recadre Tom. Pour lui, la plaquette de pilule n’appartient pas forcément à un élève et il n’y a pas forcément de lien avec l’agression.

La surprenante découverte d’Axel dans Ici tout commence sur TF1

Lors du cours d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), Ethan a des difficultés à réaliser un sabayon. Sa mère lui met la pression. Samia (Emma Boulanouar) propose de l’aider, mais Ethan s’en prend violemment à sa camarade. Dans les vestiaires, Axel interroge le fils d’Annabelle Cardone sur son attitude. Il tente de le rassurer sur le fait qu’il ne peut pas être toujours au top, mais en vain. Puis, Axel remarque ses tremblements. Ethan s’emporte une nouvelle fois.

Axel vérifie les effets secondaires des pilules trouvés dans le mobile-home. Cela correspond au comportement d’Ethan et fait part de sa découverte à Jasmine. Pour le neveu de Teyssier, Ethan a accusé Solal pour se couvrir . Axel veut une preuve de ce qu’il avance et monte un plan avec sa copine. Comme Teyssier peut faire ouvrir tous les casiers, il pense qu’Ethan garde ses pilules sur lui. Ainsi, en plein cours de la cheffe Guinot, Axel est tendu car il attend l’alarme incendie…

Ethan se dope

Grâce à Jasmine, le cours est interrompu par l’alarme incendie. Axel profite alors de fouiller dans le sac d’Ethan et trouve les pilules. Plus tard, Alex et Jasmine confrontent le fils d’Annabelle Cardone. Ethan assure son innocence, et jure de ne pas se doper ni d’avoir agressé Tom. Axel ne le croit pas et ne le lâchera pas tant qu’il ne dira pas la vérité. Ainsi, Ethan (Rik Kleve) se retrouve menacé et va devoir passer aux aveux.

Si dans un premier temps, Axel va garder son secret, la vérité va finir par exploser à l’Institut. Samia va considérer cela comme une trahison. Pour Ethan, la chute va être lourde et sans appel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.