Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Timothée ? Georges sous le choc sur TF1

Timothée a été enlevé dans Demain nous appartient. Alors qu’Elsa redoute le pire, Georges fait une découverte choc en septembre 2022 sur TF1…

Ce jeudi 8 septembre 2022, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La police suspectera Erik Jomand d’avoir enlevé Timothée. Victor finira par l’apprendre et se livrera à un dérapage.

Erik Jomand a-t-il enlevé Timothée dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) recadre sévèrement Victor (Farouk Bermouga). La veille, l’ex-homme d’affaires a agressé Erik Jomand (Pierre Rousselet). Il reste convaincu de son implication dans l’enlèvement de Timothée (Grégoire Champion). Martin réitère que rien ne permet encore de l’accréditer. Une chose est sûre, tout est mis en œuvre pour retrouver le jeune autiste sain et sauf.

Sara (Camille Genau) se charge d’interroger Erik Jomand. Ce dernier clame son innocence. Il est en proie à d’importants problèmes de santé. La justice lui a octroyé un aménagement de peine pour se soigner. L’équipe de Martin élucide qu’Erik Jomand n’a pas menti. Il n’est pas lié aux agressions d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela) ainsi qu’à l’enlèvement de Timothée. L’enquête est dans l’impasse.

Elsa redoute le pire sur TF1

Parallèlement, Elsa redoute le pire pour Timothée. Depuis qu’il a été enlevé, elle n’arrive plus à dormir. Elle craint que la police ne parvienne jamais à le retrouver. Manon (Louvia Bachelier) lui assure que Timothée est la priorité de l’équipe de Martin. Elsa ne parvient pas à calmer ses angoisses. Elle redoute que le ravisseur fasse du mal à Timothée. Manon l’incite à ne pas avoir d’idées sombres…

Timothée est toujours séquestré dans un endroit désaffecté. Il est chargé par son ravisseur de travailler. Celui-ci a pour ambition de se servir des compétences informatiques du fils de Victor pour parvenir à ses fins. Timothée lui indique qu’il a réussi à hacker le serveur de la police. Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) est sous le choc. Il ne parvient plus à accéder au serveur. « Ce n’est pas un bug, on vient de se faire hacker… », lance-t-il à Martin…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.