Ici tout commence (spoiler) : Anaïs révèle son secret à Salomé, David menacé sur TF1 ?

Salomé comprend qu’Anaïs ne lui a pas dit la vérité à propos de la nature de sa relation avec David dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Acculée, la compagne de Lisandro passe aux aveux.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassous) a retrouvé David (Liam Hellman), une connaissance du lycée, désormais élève en première année à l’Institut. Contrairement à ce qu’elle prétend à ses proches, la jeune femme connaît bien David et un secret semble les lier.

Anaïs s’est montrée claire avec le jeune homme et souhaite prendre ses distances avec lui. Lors d’un cours avec Lisandro (Agustin Galiana), David a été violemment recadré par le professeur pour ne pas avoir respecté l’exercice où Anaïs jouait le rôle d’une fausse cliente. Plus tard, elle a mis en garde David sur le fait qu’il prend tout à la rigolade. Ce dernier trouve qu’elle a changé par rapport au lycée. Anaïs lui demande de passer à autre chose.

Anaïs dévoile son passé avec David à Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Alors qu’elles se baladent dans le parc de l’Institut, Salomé (Aurélie Pons) confie à Anaïs avoir aperçu un message de David sur son téléphone. Intriguée, la jeune femme demande à sa meilleure amie ce qu’il se passe avec lui. Elle a conscience qu’elle ne dit pas tout. Anaïs reconnaît qu’elle connaît mieux David que ce qu’elle prétend. Elle avoue avoir minimisé son lien avec lui. Salomé demande si c’est un ami. Anaïs lâche la vérité et avoue que c’est son premier petit copain.

Salomé est choquée car son amie ne lui a rien dit. Anaïs se justifie en expliquant que c’est de l’histoire ancienne. De plus, elle avait du mal à assumer avec l’histoire du CDI. Pour rappel, en pleine épreuve, David avait fait l’amour avec une autre candidate au CDI et avait été surpris par Salomé. Pour cette dernière, la relation entre David et Anaïs est improbable. La compagne de Lisandro avoue qu’ils étaient vraiment amoureux, c’était un vrai premier amour.

Elle confie qu’ils n’étaient pas dans un délire romantique et avaient tendance à faire « n’importe quoi » quand ils étaient ensemble. Elle révèle à Salomé qu’elle n’était pas sérieuse en cours. Elle séchait l’école pour aller à la mer avec David par exemple. Le couple faisait également des pièges aux professeurs. Salomé demande ensuite la raison de leur séparation.

Salomé enquête sur David

Anaïs semble gênée de répondre à cette question. Elle répond qu’ils « ont grandi et mûri » comme argument. Salomé sourit car ce n’est pas l’impression que David donne. La compagne de Lisandro ajoute qu’elle avait envie « d’autre chose », mais semble contrariée. Salomé le remarque et a le sentiment que son amie lui cache quelque chose. Anaïs jure le contraire. Elle soupçonne un regain de sentiment pour David, mais son amie retrouve le sourire et jure que non.

Si Anaïs a dévoilé en partie la nature de sa relation avec David, elle semble donc cacher quelque chose autour de leur séparation. De plus, dans les prochains jours, alors qu’elle va entrer en master, la jeune femme va se montrer de plus en plus mystérieuse face à Lisandro. Salomé finira par mener son enquête sur David. Ce dernier se retrouve donc menacé s’il cache un secret…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.