Demain nous appartient (spoiler) : le ravisseur de Timothée identifié, Victor prêt à tuer sur TF1

Un suspect se dessine dans l’enquête sur l’enlèvement Timothée dans Demain nous appartient. Victor voit rouge en découvrant son identité en septembre 2022 sur TF1…

Ce mercredi 7 septembre 2022, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Timothée sera séquestré dans un endroit désaffecté. Victor, qui s’est vu adresser une demande de rançon de 1 million d’euros, se rendra à un rendez-vous, fixé par le ravisseur. Et il sera loin d’être au bout de ses peines…

Qui a enlevé Timothée dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Lisa (Naïma Rodric) est convaincue que l’agresseur d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela) est lié à l’enlèvement de Timothée (Grégoire Champion). La cousine de Victoire (Solène Hébert) parvient à convaincre Martin (Franck Monsigny) de la laisser participer à l’enquête. Le commandant Constant la met en binôme avec Georges (Mayel Elhajaoui).

Parallèlement, Victor (Farouk Bermouga) s’apprête à recevoir de nouvelles instructions du ravisseur. Ce dernier lui a adressé un message pour le notifier. Georges élucide qu’il a été envoyé depuis le même téléphone portable que les photos, prises après les agressions d’Elsa et Judith. Sara (Camille Genau) s’attèle à élucider qui pourrait en vouloir à Victor. Un nom retient son attention : celui d’Erik Jomand (Pierre Rousselet).

Victor attaque Erik Jomand sur TF1

Victor découvre que la police suspecte Erik Jomand d’avoir enlevé Timothée. L’homme, qui a enlevé Lou (Nina Gimaria), la fille de Lou (Rani Bheemuck) et Karim (Samy Gharbi) en 2020, est hospitalisé. Sara et Martin se chargent de l’interroger. Victor est déjà sur place. Il menace Erik Jomand avec un couteau. Celui-ci martèle qu’il ne sait pas où se trouve Timothée. Victor ne le croit pas. Malgré les sommations de Martin, il est prêt à tuer Erik Jomand…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.