Demain nous appartient (spoiler) : Charlie se rapproche d’Adam, François craque sur TF1

Une rumeur circule au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient. Charlie est accusée de tromper François avec Adam en septembre 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin développera une nouvelle intrigue dramatique ce mercredi 7 septembre 2022. Timothée, le fils de Victor, a été enlevé…

Adam débarque au lycée Agnès Varda sur TF1…

En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient a accueilli de nouveaux personnages. Alain Le Bars a rejoint le feuilleton de TF1 pour se glisser sous les traits d’Adam. Son arrivée n’a pas laissé indifférents les élèves du lycée Agnès Varda. Charlie (Clémence Lasallas) a fini par découvrir qu’Adam était lié à un des membres du corps professoral de l’établissement, dirigé par Chloé (Ingrid Chauvin). Et pour cause, il est le fils de François (Emmanuel Moire)…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Emma (Luna Lou) s’agace d’un rapprochement entre Charlie et Adam. Elle confronte la fille Molina. Cette dernière lui assure qu’il ne se passe rien entre eux, mais Emma n’y croit pas. À l’image de bon nombre d’élèves du lycée Agnès Varda, l’amie de Camille (Elisa Ezzedine) est convaincue que Charlie trompe François avec Adam. François apparaît de plus en plus acculé.

L’annonce fracassante de François dans Demain nous appartient

Pour ne rien arranger, un étrange mot est découvert au CDI du lycée Agnès Varda. Sur celui-ci, on peut y lire : « Après (François) Lehaut, Adam… ». Alors que son fils n’y prête pas attention, le professeur de français ne reste pas indifférent à ce message. Il interroge Adam, tout en n’hésitant pas à le tutoyer et à l’appeler « Mon grand ». De quoi provoquer la stupéfaction des élèves. François finit par craquer. Il se livre à une annonce fracassante : Adam est son fils…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série est proposée par la chaîne privée dans la foulée de son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.