Ici tout commence (spoiler) : Claire et Olivia de nouveau en couple avant le retour choc de Louis sur TF1 ?

Claire Guinot et Olivia Listrac se retrouvent de façon inattendue dans un live pour l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. La complicité est toujours présente entre les deux ex, mais pourrait être menacée par le retour de Louis…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) et Olivia (Virginie Caliari) ont pour idée de faire un live afin que les internautes puissent reproduire une recette chez eux.

De ce fait, elles font appel à Greg et Eliott pour réaliser une tartine de saison aux œufs de caille pochés. Greg (Mikaël Mittelstadt) est dubitatif, il ne maîtrise pas la technique pour pocher des œufs de caille. Eliott compte l’aider à s’entraîner avant le live et rassure les deux cheffes.

Olivia toujours amoureuse de Claire dans Ici tout commence sur TF1 ?

Avant le live, Greg et Eliott s’entraînent au studio. Alors qu’ils suivent la recette, les œufs de caille se répandent dans l’eau, au grand dam d’Eliott (Nicolas Anselmo). Afin d’éviter un fiasco pour l’Institut lors du live, le couple propose aux cheffes Guinot et Listrac d’être présentes pendant le live pour apprendre à réaliser cette technique en même temps que les internautes. Les deux cheffes acceptent et le live est un succès. Claire et Olivia forment un beau duo et sont à l’aise.

Après cette réussite, les deux ex se retrouvent autour d’un café. Puis, Olivia s’interroge sur ce qui se serait passé si elle n’avait pas laissé Maxime fouiller dans les affaires de Louis et si Claire n’avait pas autant défendu son fils. Pour rappel, lors du concours de la meilleure école, Maxime (Clément Rémiens) avait demandé l’aide d’Olivia de fouiller dans les affaires de Louis afin de prouver qu’il avait volé les recettes d’Auguste Armand. Claire avait alors décidé de quitter sa compagne.

Le retour fracassant de Louis

Depuis, la relation et la complicité entre les deux femmes sont rapidement revenues. Lorsque Claire était à l’hôpital après l’accident du bal, Olivia était présente pour elle. Ainsi, la cheffe Guinot estime que tout cela fait partie du passé, mais pour Olivia, les choses ont changé. En effet, Claire a refusé d’aller aux fiançailles de Louis et Charlène. Elle n’est donc plus sous l’influence de son fils, même si elle craint son retour.

Olivia espère cuisiner de nouveau avec Claire car elles ont passé un bon moment. Ainsi, le couple entre Olivia et Claire pourrait se reformer. Mais, Louis (Fabian Wolfrom) va prochainement faire son retour de Croatie après avoir fêté ses fiançailles avec Charlène (Pola Petrenko). Les retrouvailles avec Claire risquent d’être tendues…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.