Demain nous appartient (spoiler) : Victor dévasté, qui est l’agresseur sur TF1 ?

Après les agressions d’Elsa et Judith, Timothée est enlevé dans Demain nous appartient. Un suspect se dessine en septembre 2022 sur TF1…

TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient ce mardi 6 septembre 2022 en access prime time. Après les agressions d’Elsa et Judith, une nouvelle intrigue dramatique se développera. Timothée, le fils de Victor, sera la cible d’un enlèvement.

Timothée séquestré dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victor (Farouk Bermouga) se rend au commissariat. Il y apporte la preuve que Timothée (Grégoire Champion) a été enlevé. Son fils autiste est séquestré dans un endroit désaffecté, où la musique est mise à fond. L’ex-homme d’affaires ignore tout du sort qui lui est réservé. Il s’est juste vu adresser une demande de rançon de 1 million d’euros.

Martin (Franck Monsigny) décide de monter une opération pour arrêter l’individu se cachant derrière l’enlèvement de Timothée. Victor se rend au rendez-vous, fixé par le ravisseur. Celui-ci a déjà trente minutes de retard. Au bout de deux heures, il n’est toujours pas là. Martin décide de mettre fin à l’opération. Victor est dévasté et redoute le pire pour son fils autiste…

Lisa (Naïma Rodric), membre de l’IGPN, venue à Sète pour enquêter sur Nordine (Youcef Agal), estime que l’agresseur d’Elsa et Judith se cache aussi derrière l’enlèvement de Timothée. Pour elle, ce mystérieux individu n’est pas étranger aux services de police. Parallèlement, le ravisseur reprend contact avec Victor. Il lui indique qu’il doit se tenir prêt à recevoir de nouvelles instructions.

Erik Jomand suspecté sur TF1

Une découverte de Georges (Mayel Elhajaoui) fait rebondir l’enquête. Il élucide que les photos, prises après les agressions d’Elsa et Judith, et le message envoyé à Victor, viennent du même téléphone portable. Un suspect se dessine. Sara (Camille Genau) porte ses soupçons contre Erik Jomand (Pierre Rousselet), qui avait enlevé Nina (Gina Dimaria), la fille de Lou (Rani Bheemuck) et Karim (Samy Gharbi) en 2020…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.