Demain nous appartient (spoiler) : Victoire redoute le pire, Samuel scelle sur TF1

A la fin août 2022, Samuel a quitté Sète pour le Mexique dans Demain nous appartient. Victoire redoute le pire en septembre sur TF1…

En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient a été le théâtre d’un départ. Après avoir vu son héritage d’un haras virer au drame, Samuel a pris ses distances avec Sète. Il s’est envolé pour le Mexique dans le but de faire un break dans sa vie.

Victoire sans nouvelles de Samuel sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire (Solène Hébert) est en proie à une vive inquiétude. Elle est sans nouvelles de Samuel (Axel Kiener) depuis quarante-huit heures. Depuis son départ de Sète, le docteur Chardeau a pris pour habitude de l’appeler au moins une fois par jour. Victoire redoute le pire. Elle va jusqu’à imaginer que Samuel a refait sa vie avec une autre femme au Mexique.

Lisa (Naïma Rodric) tient à mettre en garde Victoire. Si elle continue à s’imaginer plein de choses autour du départ de Samuel pour le Mexique, elle va devenir folle. Lisa, qui est chargée d’enquêter sur Nordine (Youcef Agal), déplore que sa cousine mette sa vie entre parenthèses en attendant le retour de Samuel. Sous la complicité de Soraya (Kenza Saïb-Couton), Lisa s’attèle à ce que Victoire se livre à des activités loin de son téléphone.

Qu’est-il arrivé à Samuel dans Demain nous appartient ?

Afin de changer les idées à Victoire, Soraya et Lisa enchaînent séance de manucure et cinéma. Mais une fois rentrée chez elle, Victoire leur confesse que cela ne lui a pas permis d’oublier qu’elle était sans nouvelles de Samuel. C’est alors qu’elle reçoit un appel de son compagnon. Tout va bien pour lui au Mexique. Il était simplement parti faire un trek. Samuel scelle qu’il veut que Victoire continue sa vie à Sète et qu’il soit libre de l’appeler quand il veut…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.