Demain nous appartient (spoiler) : Timothée disparaît, Victor condamné sur TF1

Après l’agression de Judith, Timothée disparaît dans Demain nous appartient. Victor est loin d’être au bout de ses peines en septembre 2022 sur TF1…

Ce lundi 5 septembre 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. L’agresseur, qui secoue Sète depuis quelques jours, fera une nouvelle victime. Il s’attaquera à Judith, la fille de Chloé et Alex.

Dans ses prochains épisodes, Demain nous appartient est le théâtre d’une disparition. Victor (Farouk Bermouga) est en proie à une vive inquiétude. Il est sans nouvelles de Timothée (Grégoire Champion). L’ex-homme d’affaires se rend au lycée Agnès Varda. Elsa (Bertille Boros-Turquin) ne sait pas où se trouve Timothée. Elle confesse qu’ils se sont disputés. Mais elle est formelle : il n’était pas question qu’ils se séparent.

Victor redoute le pire dans Demain nous appartient

Victor signale la disparition de Timothée à la police. Il se rend avec Sara (Camille Genau) près de la gare de Sète. Le téléphone de Timothée a été localisé dans cette zone. Le vélo du jeune autiste est découvert, simplement posé contre un poteau. Victor est convaincu qu’il est arrivé quelque chose de grave à son fils. C’est alors que le téléphone de Timothée est retrouvé dans un bosquet. Sara estime qu’il a très bien pu fuguer, ce qui provoque la colère de Victor.

Quelques instants plus tard, Victor découvre qu’il se retrouve condamné à devoir payer une importante somme d’argent s’il veut revoir Timothée vivant. Une demande de rançon a été apposée sur son pare-brise. S’il veut éviter à son fils d’échapper à une mort programmée, il doit payer 1 million d’euros. L’ex-homme d’affaires ne doit également pas avertir la police. Victor décide de se tourner vers Sophie (Carole Bianic).

Victor désigne un coupable sur TF1

Sophie incite Victor à dire toute la vérité à la police. Pour l’ex-homme d’affaires, il en est hors de question. Il juge que les policiers sont incompétents et les tient pour responsable de la situation. Sophie tente de le raisonner, en vain. Elle est convaincue que tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver Timothée sain et sauf. Victor n’en démords pas. Pour lui, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) ne fait rien, car elle le déteste…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.