Demain nous appartient 8 septembre 2022 (épisode 1269) – Victor prêt à tuer Erik et Martin intègre Lisa | Léo et Mathis inséparables

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1269 diffusé le jeudi 8 septembre 2022 sur TF1. Audrey et Damien sont heureux que Léo se soit fait un ami. François lève le secret sur Adam au lycée pour que les rumeurs soient stoppés. Victor perd pied, il veut trouver son fils coute que coute.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 08/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Charlie savoure quelques instants qu’Emma pense qu’elle sort avec Adam

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1269 diffusé sur TF1 le jeudi 8 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/09/2022 est en ligne.

Georges dit à Lisa que les photos envoyées à Judith ont été tracés du même mobile.

Lisa annonce à Martin qu’elle a vécu ce que Judith et Elsa ont vécu : un ex-flic avec qui elle sortait a fait la même chose pour se venger de la fin de sa relation. L’image de la police était plus importante que sa dignité. Martin demande à Lisa de la mettre sur cette enquête alors qu’il manque d’homme. Martin accepte de mettre Lisa en binôme avec George.

Lisa pense que le ravisseur connait les méthodes de la police, c’est pour ça qu’il n’est pas venu au rendez-vous. L’agresseur s’habille comme un flic.

Léo a sympathisé avec le petit Mathis, il a dormi chez Audrey et Damien. Audrey est contente que Léo s’est fait un copain. Mathis a des parents divorcés, elle connait juste le papa Dan qui jongle avec 2 boulots.

Charlie et Emma se croisent aux toilettes. Charlie lui dit qu’il se passe rien avec Adam.

Alex veut que Judith se repose, il lui dit qu’elle n’est pas obligée de venir ua mas

Victor arrive au commissariat en panique, il a reçu un nouveau ravisseur du Timothée. Martin propose à Victor de prendre son téléphone pour analyser le message.

François et Charlie résistent aux obstacles

Timothée n’arrive pas à faire ce que l’homme lui demande. L’homme lui remet la musique. Les nerfs de Timothée sont à bout.

Léo a séché la cantine, le collège a prévenu Audrey et apparemment c’est pas la 1ère fois. Léo est allé manger au fast food avec Mathis (c’est ce dernier qui l’a invité).

Victor est perdu, il pense voir Timothée dans la rue. Il a de moins en moins d’espoir de retrouver son fils.

Dan et Mathis les nouveaux venus dans la vie de léo et Audrey

Etienne prend un café avec François : il comprend qu’il veuille respecter sa vie personnelle…mais ses rumeurs ça fait jaser. François dit qu’il va calmer les choses.

George a la preuve que le numéro IMEI du téléphone est le même pour les photos de Judith et le SMS à Victor. Il n’y a donc qu’un agresseur.

Judith peut compter sur le soutien d’Alex et Chloé.

Audrey surprend Mathis (joué par Léandre Castellano-Lemoine) et Léo en train de faire les courses en ligne : Mathis dit que c’est pour lui car son père n’a pas eu le temps.

Etienne pousse François à avouer la vérité

François fait une mise au point et présente Adam comme son fils devant Emma, Camille et Dorian.

Demain nous appartient en avance épisode 1269 du 8 septembre 2022 : Léo ne quitte plus son copain de classe

Dan (joué par Charles-Eric Petit) vient chercher Mathis chez Audrey : il reçoit un appel de la mère de Mathis. Dan ment sur toute la ligne et ne lui passe pas son fils. Damien et Audrey assistent à la scène, ils le trouvent bizarre.

Martin et Sara prêts à tirer sur Victor

Victor voit au commissariat sur le panneau des suspects : Erik Jomand (joué par Pierre Rousselet), l’homme qui protégeait Lou et Nina il y a quelques années et qui avait vrillé. Il est sorti de prison. Victor débarque à l’hôpital et menace l’homme avec un couteau. Sara et Martin débarquent dans la chambre et sortent leur arme pour tenter d’intimider Victor…même si Martin dit qu’il va tirer s’il ne lâche pas son couteau.

Damien propose à Audrey de récupérer Léo et Mathis à la sortie des cours pour leur faire une surprise.

Les temps forts de Demain nous appartient du 8 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Victor est devenu fou, il est persuadé qu’Erik est à l’enlèvement de son fils

– Victor dépasse les limites, il est prêt à tout pour Timothée
– Judith a du mal à se remettre de son agression et des photos

– Lisa intègre l’enquête et se retrouve en binôme avec Georges
– Léo s’est fait un copain, Mathis : son père Dan est peu présent
– François met fin à la rumeur sur Adam et Charlie

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1270(saison 6) du vendredi 9 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.