Demain nous appartient (spoiler) : Judith victime de l’agresseur ? Victoire inquiète, Christelle Moreno veut quitter Sète… semaine explosive sur TF1

Parallèlement à l’arrivée de nouveaux personnages, Demain nous appartient est le théâtre d’une série d’agressions. Les Delcourt redoutent le pire pour Judith, tandis qu’Emma disparaît au lycée Agnès Varda entre le lundi 5 et le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 5 au vendredi 9 septembre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, de nouvelles agressions secouent Sète. Emma disparaît au lycée Agnès Varda. De nouveaux personnages redistribuent les cartes, tandis que François est poussé aux aveux.

Qui est l’agresseur dans Demain nous appartient ?

Un mystérieux agresseur sème le chaos à Sète. Alors que celui-ci s’apprête à faire une nouvelle victime, les soupçons de Georges (Mayel Elhajaoui) et Sara (Camille Genau) se confirment. Martin (Franck Monsigny) se voit proposer une aide précieuse pour résoudre l’enquête, mais il la refuse. Son équipe est loin d’être au bout de ses peines.

Alors que le lycée Agnès Varda s’inquiète d’une soudaine disparition d’Emma (Luna Lou), l’angoisse est palpable chez les Delcourt. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont en proie à une vive inquiétude. Judith (Alice Varela) n’est pas rentrée comme prévu après sa livraison. Les parents de Maxime (Clément Rémiens) redoutent qu’elle n’ait été à son tour victime de l’agresseur…

Tandis que Christelle (Ariane Séguillon) entreprend de quitter Sète après son agression, Victoire (Solène Hébert) est sans nouvelles de Samuel (Axel Kiener). Celui-ci est parti au Mexique pour faire un break dans sa vie. Victoire permet, en parallèle, à sa cousine, Lisa (Naïma Rodric), de profiter de la piscine de sa villa. Lisa ne reste pas insensible au charme de William (Kamel Belghazi), le mari d’Aurore (Julie Debazac)…

Charlie se rapproche d’Adam sur TF1…

Demain nous appartient accueille de nouveaux personnages. Audrey (Charlotte Gaccio) suspecte Mathis, le nouveau camarade de Léo (Paco Blanco), de cacher un lourd secret. Au lycée Agnès Varda, Adam (Alain Le Bars) ne laisse pas indifférents les élèves. C’est le cas de Charlie (Clémence Lasallas), qui s’en montre particulièrement proche. Acculé, François (Emmanuel Moire) doit se résoudre à avouer une lourde vérité…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.