Ici tout commence (spoiler) : Tom en guerre, le secret de Solal dévoilé, Anaïs ment à Lisandro… semaine révoltante sur TF1

Les tensions entre les nouveaux et les deuxièmes années s’accentuent dans Ici tout commence entre le lundi 5 et le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. De son côté, Anaïs est chamboulée depuis l’arrivée de David…

Sur la semaine du lundi 5 au vendredi 9 septembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) est accusé d’avoir blessé Tom (Tom Darmon). Ce dernier, en compagnie de Jasmine, va mener leur enquête.

De son côté, Solal Benjamin Doumba-Paris) fait une lourde révélation et risque sa place à l’Institut. Tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) dévoile ses talents d’actrice au Double A…

Axel accusé d’avoir agressé Tom dans Ici tout commence sur TF1

La guerre fait rage entre les nouveaux et les deuxièmes années. Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé de confier le menu des 30 ans de l’Institut à la nouvelle promotion. Tom a été retrouvé en sang par Axel, mais celui-ci ayant eu du sang sur les mains a été accusé par Ambre (Claire Romain). De ce fait, Tom a déclaré la guerre aux premières années.

Par ailleurs, Axel et Jasmine (Zoi Severin) décident de mener l’enquête pour comprendre qui est le responsable de tout cela. Le neveu de Teyssier fera une bouleversante découverte.

Solal se dope, Salomé à la rescousse de Gaëtan

Sous pression lors des épreuves du concours, Ethan (Rik Kleve) a aperçu Solal prendre un cachet dans les vestiaires quelques jours plus tôt. Le jeune homme est désormais élève à l’Institut. Mais, sa place est menacée. Il va être révélé qu’il s’est en quelque sorte dopé pour les épreuves. Blâmé à l’Institut, Solal sera contraint de faire une lourde révélation.

Par ailleurs, en attendant le master, Salomé va aider Gaëtan au Coffee Shop. Tandis que les tensions seront toujours aussi présentes entre Vic (Lou Ladegaillerie) et Hortense (Catherine Davydzenka). Un nouveau couple pourrait se former à l’Institut entre Billie et Joachim.

Quel secret cachent Anaïs et David ?

Anaïs a été surprise en revoyant David (Liam Hellman), une connaissance du lycée. Elle a expliqué à Lisandro (Agustin Galiana) qu’elle le connaissait à peine et qu’ils ne s’entendaient pas trop. Pourtant, David a été troublé en revoyant Anaïs et le sentiment est réciproque.

Au Double A, Anaïs va faire preuve de ses talents d’actrice afin de ne pas dévoiler ce qui la lie avec David. Puis, la jeune femme recevra un étrange message codé…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.