Ici tout commence 6 septembre 2022 (épisode 481) – Axel enquête, l’élève qui se dope a frappé Tom | Ambre et Salomé la guerre

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 481 en diffusion le mardi 6 septembre 2022 sur TF1. Axel mène l’enquête pour savoir qui a frappé Tom. Ambre et Salomé se clashent en permanence à la coloc tandis que Gaetan semble avoir craqué pour Salomé. Vic essaie de se faire bien voir par Théo.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 0§/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé et Gaetan se découvrent une belle complicité

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 481 diffusé sur TF1 le mardi 6 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/09/2022 est en ligne.

Annabelle veut qu’Ethan l’appelle chef la vouvoie en cours de pâtisserie. Elle veut plus que personne ne le dépasse. Ethan promet à sa mère de ne pas la décevoir.

Théo est de retour, il apprend que ses recettes ont été retirées …Clotilde a voulu revenir aux recettes d’Auguste Armand. Théo juge que c’est un gros retour en arrière.

Tom pense que Teyssier rabaisse les 2nde années pour promouvoir les 1ères années avec Axel. Cardone traite la promo de Tom et Jasmine de canards boiteux.

Pour le cours de pâtisserie de Cardone, elle propose aux élèves un croustillant praliné et moelleux chocolat. Ils doivent travailler en duo imposé : Jasmine et Samia, Devia et Solal, Ambre et Ethan, Tom et Axel.

Axel et Jasmine découvrent de nouvelles infos

Théo décide de prendre un élève de 1ère année pour être commis de sa brigade. Il avoue à Billie, David et Vic que c’est un poste ingrat mais où on apprend beaucoup.

Gaetan a fait sa fournée de donuts sur les conseils de Salomé mais il a oublié la crème végétale. Salomé propose un nappage chocolat pour apporter du moelleux.

Tom propose à Ambre de planter les 1ères années : Ambre met trop de sucre, Tom provoque Axel… ce dernier quitte le cours avant que ça dégénère.
Teyssier et Antoine convoquent Axel suite au cours de Cardone. Axel prend un avertissement dès le 2ème jour de cours. La prochaine fois, c’est conseil de discipline direct.

Vic demande à Théo d’être commis dans sa brigade car elle l’admire. Théo dit que la lèche ça ne marche pas avec lui.

Solal est -il responsable de l’accident de Tom ?

Axel se sent en sursis, Tom a eu ce qu’il voulait. Ethan dit à Solal et Jasmine qu’il faut réagir et ne pas attendre qu’Axel soit viré. Ethan pense qu’il faut humilier les 1ères années et pourrir leurs recettes. Axel pense qu’il faut calmer les choses en trouvant qui l’a agressé.

Ethan veut aider Axel, il ne veut pas que Tom gagne

Salomé dit à Gaetan qu’elle est son sauveur, elle a aimé sa réaction quand il a jeté un mec qui draguait de manière insistante Salomé. Salomé et Gaetan parlent de leurs amours du passé : ils se découvrent tous les 2 autrement, en dehors de l’institut.

Ici tout commence en avance épisode 481 du 6 septembre 2022 : Ethan veut aider Axel

Ethan et Samia refont la recette de Cardone en salle de cuisine : ils sympathisent. Annabelle débarque, elle trouve qu’Ethan se trouve des excuses avec Ambre. Elle lui dit qu’il a besoin de personne pour se saboter…il a raté son crémeux.

Cardone donne son 1er cours à l’institut Auguste Armand

Jasmine et Axel viennent poser des questions à Tony le soir de l’agression de Tom.Tony dit qu’il a trouvé une plaquette de médicaments qu’il a ramassé au cas où quelqu’un vient les chercher. Tony les donne à Axel, Jasmine découvre sur un internet que c’est un dérivé d’amphétamine (un dopant). Axel est persuadé que l’élève qui prend ses médicaments c’est celui qui s’en est pris à Tom (ndlr : est-ce Solal du coup ? surtout qu’Ethan l’avait vu).

Ambre s’en prend à Salomé, elle lui dit qu’elle fait sa princesse. Gaetan dit à Ambre que cette ambiance c’est plus possible à la coloc.

Les nouveaux élèves face à Théo qui cherche un commis

Les temps forts Ici tout commence du 6 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– La guerre prend de l’ampleur entre les 1ère et 2nde années
– Gaetan et Salomé s’entendent très bien au coffee-shop
– Théo est de retour au Double A
– Cardone met la pression à son fils Ethan
– Axel prend un avertissement
– La guerre est déclarée entre Ambre et Salomé à la coloc

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 482 du mercredi 7 septembre 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée, Axel joué par Thomas Da Costa qui interprète le neveu de Teyssier et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.