Demain nous appartient 6 septembre 2022 (épisode 1267) – Timothée enlevé, Victor doit verser une rançon de 1 million à Sacha (?)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1267 diffusé le mardi 6 septembre 2022 sur TF1. Victor a la confirmation que son fils Timothé a été kidnappé. Sacha est-il derrière cet enlèvement ? Nathan a réussi à sa manière à ce que Bart reprenne Mona comme cheffe au Spoon. Lisa le nouvel atout « smile » de Victoire 😉

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 06/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Drame pour Timothée, il vit un enfer

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1267 diffusé sur TF1 le mardi 6 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/09/2022 est en ligne.

Alex et Chloé sont au commissariat avec Judith pour porter plainte. Judith est restée inconsciente pendant quelque temps, elle a l’impression d’avoir été déshabillée. Martin prend la plainte. Judith a peur que les photos d’elle circulent sur internet comme Elsa.

Audrey a entendu Judith crier dans la camionnette vers le Spoon. Darius était présent dans le quartier. Sara les interroge. Georges remarque qu’une plaque d’égout a été bougée récemment.

Soraya a aimé dormir chez Victoire et Lisa. Victoire est inquiète, elle a pas de nouvelles de Samuel depuis 48H. Lisa explique à Victoire qu’elle doit pas mettre sa vie en parenthèse en attendant que Samuel revienne. Lisa et Soraya sont de repos aujourd’hui, elles sont bien décidées à changer les idées de Victoire.

Victor reçoit une lettre de chantage suite à l’enlèvement de Timothée

Nathan s’est fixé une mission au Spoon pour Mona. Il veut qu’elle récupère son poste de chef.
Victor débarque au lycée, car il ne trouve pas Timothée. Il vient prendre des infos auprès de Chloé et Alma. Victor vient voir Elsa au lycée, il lui dit que Timothée a cru qu’Elsa l’avait quitté. Victor dit à Elsa qu’il espère que Timothée n’a pas fait de bêtises à cause d’elle. Chloé intervient pour tempérer Victor.

Nathan dit à Jérôme le nouveau chef que Bart est un peu trop cool avec les hommes beaux gosses. Nathan fait croire que Bart est gay, il est un peu insistant et collant. Nathan le prévient pour que Jérôme assure ses arrières. Jérôme est ravi, il pensait qu’il avait aucune chance avec lui.

Entraide entre filles, Victoire peut compter sur Lisa et Soraya

Sébastien Perraud dit à Martin qu’il a toujours des pistes mais rien de concret. Il lui met la pression car il a peur que la psychose s’empare de Sète.

Jérôme a préparé un plat saucisse-purée en mode bistronomie : il fait goûter à Bart et il trouve très bon. Bart avait de la sauce autour des lèvres et il lui enlève avec un doigt. Jérôme se montre très tactile, il demande à Bart s’il ne lui plait pas. Bart répond qu’on va en rester à des rapports professionnels. Jérôme entend la discussion de Bart et Audrey qui se moquent…et rend son tablier.

Gabriel bientôt au commissariat avec le procureur

Gabriel écoute le live du procureur avec Valentin sur l’agression de Judith et Elsa. Les journalistes interrogent Sébastien Perraud sur l’IGPN présent au commissariat.

Gabriel doit trouver un stage, il voulait bosser auprès de Perraud mais bon il le trouve pas sympa et hyper froid.

Sara a localisé le téléphone de Timothée, elle part avec Victor sur les lieux. Ils trouvent le téléphone et le vélo près de la gare. Victor juge que Timothée est en danger et il s’énerve contre Sara.

Bye Bye Jérôme…il a dragué Bart qui l’a rejeté …Nathan a assuré malgré lui !

Demain nous appartient en avance épisode 1267 du mardi 6 septembre 2022 : Samuel manque beaucoup à Victoire

Victoire, Soraya et Lisa font une journée détente : esthéticienne, cinéma et pizza. Et quand elles rentrent, le téléphone sonne : enfin Samuel appelle. Victoire apprend que Samuel a fait un trek, il n’avait pas de raison. Samuel veut être libre de l’appeler quand il veut. Victoire est triste. Lisa pense que Victoire doit penser à elle et ne plus vivre que pour Samuel.

Mona a 3 appels en absence de Bart, elle ne répond pas. Nathan l’incite à l’appeler au cas où il a mer**. Mona envoie un SMS…et Bart lui répond qu’il aimerait qu’elle revienne au Spoon car avec le nouveau chef ça va pas le faire.

Mona revient au Spoon comme chef

Victor prend sa voiture et voit qu’il a une enveloppe sur sa voiture. On demande à Victor une rançon, 1 million d’euros sinon Timothée est mort. Il ne doit pas prévenir la police.
Timothée est kidnappé dans un endroit où la musique est à fond…une personne l’observe avec une caméra à distance.

Comment Victor va-t-il sauver son fils ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 6 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Timothée a été kidnappé pour uen rançon : est-ce Sacha derrière tout ça ?
– Judith a été libérée mais elle a peur que des photos d’elle soient mises en ligne
– Nathan réussit à sa façon à faire ré-embaucher Mona au Spoon
– Lisa redonne le moral à Victoire avec l’aide de Soraya
– Gabriel envisage un stage auprès du procureur
– Nouveau générique Demain nous appartient avec Lisa

La police de Demain nous appartient au complet

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1268 saison 6) du mercredi 7 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.