Ici tout commence (spoiler) : Salomé bientôt en couple avec Gaëtan sur TF1 ?

Salomé a emménagé dans la maison Gaissac, avec notamment Gaëtan, dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Le propriétaire du Coffee Shop va tomber sous le charme de la jeune femme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ambre, Deva et Salomé (Aurélie Pons) vivent désormais dans la maison Gaissac après avoir été tirées au sort par Rose (Vanessa Demouy). Gaëtan a accepté d’être le référent de l’Institut et a donc également emménagé chez les Gaissac.

Ainsi, après leur première nuit, Salomé et Deva savourent leur petit-déjeuner et admirent la vue. Lorsque Ambre rejoint les filles, elle ignore Salomé. Pour rappel, les deux jeunes ne s’apprécient pas depuis l’histoire avec Maxime. De son côté, Gaëtan (Terence Telle) tente de faire des cupcakes glacés à la mascarpone pour le Coffee Shop, mais il rate son glaçage. Il va pouvoir compter sur l’aide de Salomé.

Salomé intègre le Coffee Shop dans Ici tout commence sur TF1

Salomé conseille à Gaëtan d’arrêter les cupcakes et de faire plutôt des muffins et un gros cheesecake. Elle estime que le Coffee Shop devrait se concentrer uniquement sur le sucré et donc supprimer le salé. Ne commençant pas son master immédiatement, Salomé propose de son temps pour aider au Coffee Shop. Gaëtan accepte avec plaisir et joie. Sur place, lorsqu’un client regarde Salomé avec insistance, Gaëtan demande à Tony de débarrasser la table au plus vite pour l’inciter à partir.

Salomé explique à Tony (Kevin Dias) qu’elle peut se défendre toute seule. A la fin de son service, Salomé a laissé une poche de glaçage dans le frigo. Gaëtan et Tony referont une fournée de cupcakes le lendemain. Puis, Tony se montre maladroit en remerciant Salomé d’avoir été là pour avoir apporté sa « touche féminine ». Il se justifie ensuite en expliquant qu’il voulait dire son savoir-faire, mais s’enfonce dans sa justification. Salomé ne lui en tient pas rigueur.

Le coup de coeur de Gaëtan pour Salomé

Avant de partir, Tony demande des nouvelles de Laetitia (Florence Coste). Pour rappel, cette dernière est la demi-sœur de Salomé. Elle explique que la formation se passe très bien. Tony avoue qu’il n’ose pas lui écrire car elle voulait mettre de la distance entre eux. Salomé pense qu’elle sera heureuse de raconter sa formation à Tony lors de son retour. En partant, Salomé croise Gaëtan. Celui-ci remercie la jeune femme de l’avoir aidé.

Elle propose à Gaëtan de revenir le lendemain afin de montrer d’autres décorations et d’autres recettes. Le gérant du Coffee Shop ne veut pas la déranger, mais Salomé insiste. Gaëtan accepte avec grand plaisir. Lors de son départ, il se confie à Tony.

Il voyait Salomé comme une élève et ne pensait pas qu’elle était aussi « cool ». Tony ajoute : « Et jolie aussi » et taquine son ami. Gaëtan est gêné, mais semble avoir eu un crush pour Salomé. Un potentiel couple inattendu mais probable surtout que les deux protagonistes sont présents depuis le début dans la série.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.