Demain nous appartient (spoiler) : qui sera la prochaine victime de l’agresseur sur TF1 ?

Alors que l’enquête de la police est dans l’impasse, l’agresseur fait une nouvelle victime dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1…

En ce début septembre 2022, Demain nous appartient est le théâtre d’une série d’agressions. Elsa a été prise pour cible au lycée Agnès Varda. La police suspecte Gaëtan, son camarade de prépa, d’être lié au drame.

Gaëtan a-t-il agressé Elsa dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) est dans l’impasse. Les images de vidéosurveillance du lycée Agnès Varda ne permettent pas de définir l’identité de l’agresseur d’Elsa (Bertille Boros-Turquin). Gaëtan (Victor Senegas) continue de clamer son innocence. Il assure qu’il ne savait pas que le bracelet, découvert chez lui, appartenait à Elsa. Il l’a trouvé au lycée et entendait le revendre pour se faire de l’argent.

Gaëtan a dit juste. Il était bien chez lui au moment de l’agression d’Elsa. La police le relâche. Sara (Camille Genau) et Georges (Mayel Elhajaoui) se rendent au lycée Agnès Varda. Ils cherchent à élucider comment l’agresseur a pu s’introduire dans l’établissement, dirigé par Chloé (Ingrid Chauvin). Sara est interpellée par une bouche d’égout. Celle-ci a été récemment soulevée. Sara et Georges comprennent que l’agresseur se sert des canalisations souterraines pour se déplacer.

Une nouvelle agression sur TF1

Parallèlement, Judith (Alice Varela) s’apprête à quitter le mas pour livrer des bourriches d’huîtres. Elle ignore que l’agresseur l’observe, depuis quelques jours, à distance. Un peu plus tard, le clan Delcourt est en proie à une vive inquiétude. Il est l’heure du dîner et Judith n’est toujours pas rentrée. Chloé tente de l’appeler, en vain. Alex (Alexandre Brasseur) redoute le pire pour leur fille…

Judith apparaît à l’arrière de sa camionnette. La fille Delcourt reprend connaissance. Elle a été agressée. Le haut qu’elle portait a été défait et son maquillage a coulé. En panique, Judith intente de s’enfuir. Mais c’était sans compter sur la détermination de son agresseur. Celui-ci démarre en trombe la camionnette. Quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de réserver à Judith ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.