Demain nous appartient 5 septembre 2022 (épisode 1266) – Judith kidnappée dans les égouts | Bart embauche Jérôme le chef, Mona vexée

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1266 diffusé le lundi 5 septembre 2022 sur TF1. Elsa et Timothée se déchirent, Christelle Moreno a envie de quitter Sète tandis que Victoire déprime de l’absence de Samuel.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 05/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Alex et Chloé l’inquiétude grandit de ne pas avoir de nouvelles de Judith

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1266 diffusé sur TF1 le lundi 5 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/09/2022 est en ligne.

Gaetan était bien à son domicile le soir de l’agression d’Elsa. La vidéo-surveillance a démontré qu’il était innocent. Il est relâché.

Gaetan confronte Elsa au lycée, il lui dit qu’il a été accusé à tort à cause d’elle.
Elsa dit à Timothée qu’il reçoit beaucoup de messages négatifs, du coup il a mis le tél en mode avion. Timothée fait l’objet du harcèlement…on l’accuse d’avoir pris les photos. Elsa veut que Timothée aille à la police mais il préfère aller au cours de maths.

Victoire propose à Lisa de venir habiter chez elle car Samuel n’est pas là, c’est compliqué. Lisa parle à Victoire de sa soeur Amel, elle a 16 ans, elle est en 1ère…elle est très débrouillarde.

Mona annonce à Bart qu’elle a une nouvelle recette pour midi, risotto crémeux et poulet aux champignons. Bart dit qu’il a trouvé un chef pour le Spoon et il arrive dès demain.

Le plat de Mona a très bien fonctionné, elle est prête à revenir. Elle montre à Bart les avis dithyrambiques sur internet. Bart lui rappelle qu’il a embauché un chef professionnel Jérôme Dubreuil.
Bart dit à Mona qu’il l’a beaucoup aidé. Mona explique qu’il la jette comme une moins que rien. Bart voit que Mona est vexée, il lui propose de venir déjeuner gratuitement au Spoon.

Sara et Georges font une découverte importante

Sara découvre avec George que l’homme qui a agressé Elsa s’est déplacé via les égouts…c’est pour ça qu’on le ne voit nulle part.

Bart en galère avec Mona qui fait semblant de ne pas comprendre qu’elle est pas chef

William fait connaissance avec Lisa la cousine de Victoire et Aurore trouve que c’est pas très agréable comme situation. Lisa propose de faire un apéro entre filles pour briser la glace. William est un peu dégoûté de pas être convié.

Christelle va mal, elle n’a pas envie de voir du monde
Victor toujours là pour son fils

Christelle est encore très stressée de son agression : Sylvain incite sa femme à déjeuner au Spoon pour lui changer les idées. Christelle pense qu’ils doivent déménager pour que personne ne sache qu’ils sont riches. Christelle a perdu le goût de voir les gens, Sylvain pense que ça va revenir.

Jordan va continuer à bosser au mas même si les cours ont repris. Alex dit à Judith qu’il est persuadé que Jordan est attiré par Jordan. Judith est observée à distance avec des jumelles.

Le nouveau chef qu’a embauché Bart

La fête bat son plein dans la piscine de Victoire avec Alma, Aurore, Victoire, Lisa et Soraya.

Victor et Timothée prennent un café au Spoon : Timothée explique qu’il n’a pas réussi à montrer à Elsa qu’il était attentionné. Il pense qu’Elsa a rompu avec lui. Victor conseille à Timothée de dire à Elsa qu’il l’aime.

William trouve Lisa très jolie

Nathan a récupéré des vêtements dans les distributeurs pour les associations : il veut les vendre avec Mona sur internet pour se faire des sous. Mona demande à Nathan de ramener

Demain nous appartient en avance épisode 1266 du 5 septembre 2022 : Judith 2nde victime

Alex et Chloé attendent Judith pour le déjeuner …elle est en retard. Alex conseille à Chloé de l’appeler mais elle tombe sur son répondeur. Chloé est inquiète.

Victoire est complètement à l’ouest avec l’alcool : Lisa et Soraya la mettent dans son lit. Elle est triste du départ de Samuel. Victoire a le doudou de Samuel, son tee-shirt.

Judith se réveille, elle a été kidnappée…elle semble être sous les égouts.

Judith est enfermée

Les temps forts de Demain nous appartient du 6 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Judith est prisonnière, ses parents sont inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles
– Victor tente de réconforter Timothée et le pousse à faire un pas vers Elsa
– Mona virée du Spoon, a-t-elle dit son dernier mot ?
– Gaetan innocenté
– Aurore sympathise avec Lisa via une pool party avec Victoire, Alma et Soraya

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1267 saison 6) du mardi 6 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.