Ici tout commence (spoiler) : Tom agressé après un dérapage, Solal coupable sur TF1 ?

Tom est toujours en colère contre les premières années dans Ici tout commence sur TF1 en ce mois de septembre 2022. En pleine fête, le jeune homme va déraper et va en payer gravement les conséquences…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a confié le menu des 30 ans de l’Institut Auguste Armand, qui aura lieu dans quelques mois, à la nouvelle promotion, au grand dam des deuxièmes années. Tom (Tom Darmon) est toujours remonté contre eux.

De son côté, Deva et Kelly se mettent à critiquer les élèves de la nouvelle promotion lors du photoshoot pour le mur des talents. Plus tard, Ambre (Claire Romain) félicite Solal (Benjamin Doumba-Paris) pour sa place à l’Institut. Leur conversation est interrompue par Tom qui insulte Ambre « d’hypocrite ».

Tom gâche la fête, Solal et Axel provoqués dans Ici tout commence sur TF1

Tom se met à provoquer Solal et insulte sa promotion. Le ton monte et Ambre tente de calmer les choses. Elle reconnaît avoir été énervée la veille par les nouveaux, mais Solal reste son ami. Pour rappel, Solal s’est séparé d’Ambre en partie à cause de sa relation avec Tom. Plus tard, l’ancien chef de La Table des Rivière passe chez Jasmine et se plaint des tensions entre les promos. Eliott propose alors de faire une fête entre promo fin d’apaiser les choses.

La fête se déroule au Coffee Shop et les tensions semblent s’apaiser. Alors que tout le monde danse, Eliott interrompt la fête et fait un discours vibrant pour les nouveaux venus. Puis, Tom décide de prendre la parole et dérape. Il est saoul et accuse les nouveaux d’être pistonnés : Solal a travaillé avec la cheffe Guinot, Ethan est le fils d’Annabelle Cardone et Axel est le neveu de Teyssier. Solal et Axel lui demandent de partir. Tom se fait huer.

Ambre accuse Axel, le secret de Solal

Tom se rend au mobile-home pour prendre sa veste. Sans le faire exprès, il fait tomber une plaquette de médicament de la poche d’une autre veste. Au même moment, il se fait bousculer violemment et se cogne contre la table. Le jeune homme s’effondre sur le sol. Axel se rend au mobile-home et découvre Tom allongé sur le sol. Il le retourne et découvre le jeune homme plein de sang.

Alors qu’il appelle les secours, Ambre débarque et accuse Axel d’être responsable en découvrant ses mains pleines de sang. Pour rappel, lors du concours, Ethan avait surpris Solal en train de prendre un médicament dans les vestiaires. Dans les prochains épisodes, Solal sera blâmé et fera une lourde révélation…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.