Ici tout commence (spoiler) : Deva et Kelly jalousent d’Axel, Claire se rebelle sur TF1

Alors que les nouveaux élèves se font photoshooter pour le mur des talents, Rose et Deva critiquent cette nouvelle promotion, dans Ici tout commence sur TF1 en cette rentrée 2022. Les deuxièmes années ne décolèrent pas contre Teyssier après sa décision radicale…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le concours d’entrée est terminé et les nouveaux élèves s’apprêtent à avoir leurs premiers cours à l’Institut Auguste Armand. Auparavant, Rose (Vanessa Demouy) prend en photo tour à tour les nouveaux élèves de cette promotion pour le traditionnel mur des talents.

Deva (Kathy Packianathan) se moque d’eux et a le sentiment de voir ”des gamins”. Kelly (Axelle Dodier) reconnaît qu’ils étaient dans le même état d’esprit l’année dernière. Pour la copine de Souleymane, les nouveaux élèves ne font pas sérieux. Kelly déplore qu’ils vont devoir se “les taper” au moins deux ans, voire plus s’ils font le master. Deva et Kelly sont jalouses car Teyssier (Benjamin Baroche) a confié le menu des 30 ans de l’Institut à la nouvelle promotion.

Kelly et Deva déterminées avant une guerre face à Axel, Billie, Vic… dans Ici tout commence sur TF1

Lorsque Rose prend en photo Billie (Margaux Kembi Aguilar) , celle-ci met sa main en évidence pour montrer ses long ongles vernies. Kelly et Deva ne peuvent s’empêcher de rire et ont l’impression que Billie se prend pour “Cardi B”. Rose est étonnée que Billie n’ait pas pris d’objet, mais cette dernière explique que ses mains sont un objet car c’est le plus important en cuisine. Rose trouve cela originale. Deva tacle la nouvelle élève et avoue à Kelly : “C’est avec un melon qu’elle aurait dû poser”.

Puis, c’est au tour de Vic (Lou Ladegaillerie) de poser. Elle a pris deux pompons pour faire comme les pom-pom girls. Kelly a l’impression qu’elle sait cru aux US. Deva déplore l’idée que Teyssier crie au génie pour ce genre d’élève tandis que Kelly est dégoûtée que le menu des 30 ans de l’Institut ait été confié à la nouvelle promotion. Deva pense que Teyssier ne redonnera pas l’événement, mais Kelly est déterminée à montrer que sa promotion est plus solide.

Lorsqu’Axel (Thomas Da Costa) est photoshooté avec un fouet, Deva et Kelly le critique à nouveau. Étant le neveu de Teyssier, Deva craint qu’avec Axel dans la promotion, ils ne récupéreront jamais le menu des 30 ans. Pour rappel, Tom (Tom Darmon) a surpris une conversation où Teyssier dénigrait violemment les deuxièmes années.

Claire culpabilise

Si une guerre des promos va faire rage à l’Institut, Claire pourrait avoir un rôle important. En effet, la cheffe a repris du service depuis peu après sa convalescence. Elle va donc de nouveau enseigner à l’Institut après plusieurs mois d’absence. Par ailleurs, elle culpabilise de ne pas avoir été aux fiançailles de Louis (Fabian Wolfrom), son fils.

Sur Instagram, Catherine Marchal, l’interprète de Claire, se rebelle pour la rentrée. L’actrice a publié un cliché où elle fait un doigt d’honneur. Elle écrit en légende : “Que celui ou celle qui n’a jamais eu envie de tout envoyer balader me jette la première pierre” et mentionne les hashtags : #niquesamerelarentree ou encore #fuckoff.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.