Demain nous appartient (spoiler) : qui est Lisa (Naïma Rodric), la cousine de Victoire sur TF1 ?

Naïma Rodric, ex-héroïne d’Un si grand soleil sur France 2, rejoindra Demain nous appartient le mardi 30 août 2022 sur TF1. Toutelatele vous en dit plus sur son personnage, Lisa.

En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient s’apprête à accueillir de nouveaux personnages. Naïma Rodric, ex-héroïne d’Un si grand soleil sur France 2, rejoindra le feuilleton de TF1 pour se glisser sous les traits de Lisa, la cousine de Victoire.

Quel rôle pour Naïma Rodric dans Demain nous appartient ?

Naïma Rodric signera ses premiers pas dans Demain nous appartient au cours de l’épisode, diffusé par TF1 le mercredi 30 août 2022 en access prime time. La comédienne a été recrutée pour camper Lisa, la cousine de Victoire (Solène Hébert). Son arrivée à Sète sera loin de passer inaperçue. Et pour cause, Lisa est membre de l’IGPN et est chargée d’enquêter sur Nordine (Youcef Agal).

Parallèlement au retour d’Alma (Camille de Pazzis), Lisa débarque au commissariat. Elle demande à voir Martin (Franck Monsigny). Georges (Mayel Elhajaoui) se charge de l’accueillir. Le commandant Constant est absent. Georges ne reconnaît pas d’emblée Lisa, la cousine de son ex, Victoire. Celle-ci vient à Sète pour enquêter sur Nordine. Elle n’ordonne pas de mise à pied conservatoire puisque Martin a besoin de toute son équipe pour résoudre l’enquête de Sacha (Renaud Roussel).

Lisa demande à Martin d’avoir accès aux documents répertoriant l’incident, dont Nordine a été impliqué. Elle veut également pouvoir interroger les personnes concernées par cette affaire. Lisa retrouve ensuite Victoire au Spoon. La compagne de Samuel (Axel Kiener) l’invite à venir dormir chez elle. Il était prévu que Lisa soit hébergée dans un hôtel le temps de son enquête. Quelle sanction prononcera-t-elle pour Nordine ? Affaire à suivre…

« DNA » en tête des audiences sur TF1

Le lundi 29 août, TF1 a débuté une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série a été plébiscitée par 2.89 millions de téléspectateurs, soit 18.9% de l’ensemble du public, entre 19h14 et 19h49. La Une s’est positionnée en tête des audiences, et ce malgré une perte de 0.5 point par rapport au lundi 22 août.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.