Demain nous appartient (spoiler) : Adam débarque au lycée, que cache François sur TF1 ?

Demain nous appartient accueillera de nouveaux personnages sur les premiers jours de septembre 2022. L’arrivée d’Adam ne sera pas sans conséquence pour François sur TF1…

Ce mardi 30 août 2022, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Une menace rôdera autour d’Elsa. Sacha sera suspecté d’être lié à l’agression de Christelle, tandis que Nordine abusera de son autorité envers Valentin.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, de nouveaux personnages débarquent à Sète. Lisa (Naïma Rodric), la cousine de Victoire (Solène Hébert), se rend au commissariat. Elle est membre de l’IGPN et est chargée d’enquêter sur Nordine (Youcef Agal). Au lycée Agnès Varda, un nouvel élève ne laisse pas indifférent. Il s’agit d’Adam, porté par Alain Le Bars à l’antenne de TF1.

Qui est Adam dans Demain nous appartient ?

Adam, qui est originaire de Nantes, a redoublé sa première. Emma (Luna Lou) tombe rapidement sous son charme. Et elle n’est pas la seule puisque Charlie (Clémence Lasallas) ne reste pas indifférente. La fille Molina découvre qu’un secret se cache derrière Adam. Celui-ci s’avère être lié à l’un des membres du corps professoral du lycée Agnès Varda. Et pour cause, Adam est le fils de François (Emmanuel Moire).

Charlie se rend chez François et tombe sur Adam. Elle s’empresse d’embrasser le professeur de français du lycée Agnès Varda. Adam est gêné par la situation. Il préfère s’éclipser dans sa chambre. Charlie estime qu’Adam peut très bien accepter leur relation. Après tout, cela fait deux ans que François s’est séparé de sa mère. Le professeur est à son tour gêné par la tournure prise par les événements.

Le mea-culpa de François sur TF1

Un peu plus tard, François fait son mea-culpa. Il reconnaît avoir mal réagi lorsqu’il a vu Charlie débarquer chez lui. Le professeur la remercie d’avoir accepté ce changement de situation. Adam a pris la décision brutale de venir vivre chez son père. François confesse qu’il aurait aimé avoir du temps pour en discuter avec Charlie. Cette dernière lui assure qu’elle ne lui en veut pas. Mais elle a besoin de temps pour accepter la situation…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.