Ici tout commence (spoiler) : Salomé quitte l’Institut, la décision surprise de Teyssier sur TF1

Solal subit une pression monstre au concours d’entrée dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1. Dès le mercredi 31 août 2022 sur TF1, Salomé reçoit une nouvelle surprise dès le début de son master.

La rentrée est intense pour les élèves de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence . En effet, les participants au concours doivent relever un challenge de taille, concocté par le chef Teyssier, récemment vainqueur du championnat national de pâtisserie cet été. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le mercredi 31 août 2022 sur l’antenne de TF1, la tension est à son comble.

Un menu à risques pour Solal dans Ici tout commence

Les cuisiniers doivent réaliser un menu composé d’une entrée d’un plat et d’un dessert en mettant un élément à l’honneur. Après 17 heures, ils devront présenter le résultat devant un jury en salle. Si Solal (Benjamin Douba-Paris) est stressé par l’épreuve, il se montre froid et distant envers Ethan, le fils d’Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) . Mais l’élève est angoissé et la pression se fait ressentir durant la compétition.

En effet, l’ex-compagnon d’Ambre a trop cuit sa souris d’agneau et son malaise commence à s’intensifier. Il n’a de plus rien mangé depuis la veille. Clotilde (Elsa Lunghini) s’en aperçoit et conseille vivement au jeune homme de faire une pause. Constance souhaite que le potentiel étudiant aille à l’infirmerie pour se reposer et reprendre des forces. Mais Solal refuse et retourne en cuisine pour terminer son menu.

Salomé et Ambre nouvelles colocataires sur TF1

Plus tard, le master est dans le viseur de Clotilde. Mais Rose (Vanessa Demouy) a une idée en tête : elle se dirige dans le coffee-shop pour rendre une visite à Gaëtan (Terence Telle). Le gérant du commerce aux marais va se voir proposer une fonction nominative : celui de garant de la bonne tenue de la colocation. Le professeur de sport se dit inquiet, mais la fille d’Auguste Armand le détend : le côté administratif, ménage et entretien seront pris en charge par l’établissement culinaire.

Clotilde reçoit plus tard l’ex-amoureux de Noémie (Lucia Passaniti). Elle s’assure que le coach est bien en mesure de porter les responsabilités. Il est prêt à emménager dès ce week-end dans l’ancienne maison des Gaissac. Mais Rose rencontre un problème : elle est acculée de demandes pour aller y loger.

Ils décident de mettre en place un tirage au sort pour ne pas créer de jalousie. Deva, Salomé (Aurélie Pons) et Ambre seront donc les futurs colocataires de la demeure des marais salants et quittent les chambres de l’Institut.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à découvrir dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40, sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.