Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Gaspard ? Juliette s’en va sur TF1

Raphaëlle se charge d’assurer la défense de Gaspard dans Demain nous appartient. Juliette scelle son départ de Sète d’ici à septembre 2022 sur TF1…

Ce lundi 29 août 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h15. Juliette retrouvera Gaspard, qui a orchestré l’évasion de Sacha de l’hôpital Saint-Clair. Alors que le tueur en série poursuivra sa cavale, l’adolescent se rendra à la police.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sacha (Renaud Roussel) se métamorphose pour échapper à la police. Il est méconnaissable. Les enquêteurs le suspectent d’être lié à l’agression de Christelle (Ariane Séguillon). De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge d’assurer la défense de Gaspard. Elle a obtenu que le fils de Juliette (Mathilde Lebrequier) soit envoyé dans une prison pour mineurs en Bretagne.

Juliette part avec Gaspard dans Demain nous appartient

Gaspard encourt de la prison ferme. Raphaëlle se veut rassurante. Selon elle, le juge prendra en compte que l’adolescent a agi sous l’influence d’un père manipulateur et violent. Gaspard va être condamné à plusieurs années de prison ferme. Il bénéficiera ensuite d’un aménagement de peine dans le but qu’il puisse poursuivre son cursus scolaire. Il portera alors un bracelet électronique. Raphaëlle se charge de transférer le dossier à une de ses collègues en Bretagne.

Demain nous appartient est ensuite le théâtre d’un double départ. Juliette accompagne Gaspard durant son transfert en Bretagne. Elle a décidé d’y retourner vivre. Un moment particulièrement difficile pour Tristan (Mathieu Alexandre). L’ex-gérant du Spoon décide d’afficher un soutien appuyé à Gaspard. Il a d’ores et déjà prévu d’aller le voir en Bretagne dans les prochaines semaines.

Sacha toujours introuvable sur TF1

Parallèlement, Sacha est toujours introuvable. Le tueur en série est parvenu à déjouer tous les plans mis en place par la police. Une découverte d’Aurore (Julie Debazac) relance l’enquête. Sous la complicité de Sara (Camille Genau), elle déniche la planque de Sacha. La capitaine Jacob élucide qu’il s’est rasé la tête et s’est procuré de faux papiers d’identité. Sacha s’attèle, quant à lui, à revendre des bijoux…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.