Ici tout commence 30 août 2022 (épisode 476) – Solal ultra stressé, il prend un médoc | Ethan et Axel en guerre

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 476 en diffusion le mardi 30 août 2022 sur TF1. Hortense veut que Vic échoue au concours. Ethan et Axel sont entrés dans la compétition. Lionel met la misère à Solal qui prend des médicaments pour tenir.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg n’est pas tendre avec Ethan…entre fils de … c’est compliqué

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 476 diffusé sur TF1 le mardi 30 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/08/2022 est en ligne.

Greg et Eliott n’ont pas envie de se farcir bébé requin Ethan. Greg veut une remontada pour Axel, il doit tout défoncer pour sa seconde épreuve.

Annabelle fait réciter Ethan dans la voiture avant de le déposer devant l’institut. Elle dit à son fils qu’il doit exceller. Ethan dit qu’il veut être respecté mais il ne veut pas être seul. Annabelle lui dit qu’il doit rester concentré et se dire que le reste du monde n’existe pas.

Mehdi ne comprend pas pourquoi Hortense est aussi dure avec Vic. Hortense dit que c’est un poison cette fille. Vic est toute gentille par devant mais elle fait des coups en douce. Hortense pense que si Vic est là, c’est qu’elle a une idée derrière la tête.

Claire fait passer la 2nde épreuve aux 50 candidats : ils doivent obéir à un élève de 3ème année. Les nouveaux vont jouer les commis sur une recette du chef Auguste Armand. Les binômes se font au tirage au sort :
– Mehdi et David
– Lionel et Solal (Lionel provoque Solal… qui lui dit ferme-la. CLlaire dit à Solal qu’il ne supporte pas très bien la pression)
– Vic et Hortense (elles se disputent. Claire dit à Vic qu’elle doit écouter sa chef quoiqu’elle dise).
– Axel et Salomé (Axel a envie de se distinguer, il veut proposer une recette différente. Salomé lui dit qu’il faut rester fidèle à la recette et proposer la perfection).
– Billie et Eliott
– Ethan et Greg

Axel est stressé mais tout le monde croit en lui pour la sélection

Ethan s’en prend à Axel car il a pas nettoyé un ustensile, il lui dit qu’il ne veut pas être sa boniche. C’est tendu entre Axel et Ethan.
Ensuite, Ethan perd patience avec Greg. Claire intervient.

David l’élève un peu relou avec Salomé

La rentrée du master c’est la semaine prochaine.

Rose a peut être réussi avec la propriétaire de la maison des Gaissac grâce à Gaetan

Ambre vient voir Antoine qu’elle a un souci de logement : elle va avoir droit à une chambre en tant qu’étudiante tout comme Solal s’il est pris.
Rose décide d’aller voir la proprio de la maison Gaissac pour tenter de négocier de louer ses chambres à l’institut pour le master. Ils se retrouvent au coffee-shop et la proprio craque pour Gaetan.

Mehdi et Eliott font confiance à Hortense mais pour le moment ils trouvent Vic sympa

Clotilde trouve que la maison des Gaissac transformée en annexe aux Marais Salants c’est pas une bonne idée. C’est trop loin… et les élèves vont être livrés à eux-mêmes sans surveillance.

Clotilde n’en peut plus entre le concours et le master

Vic se confie à Samia et Billie par rapport à sa soeur qui la déteste.

David flatte Salomé en pensant qu’elle peut influencer les notes. Salomé l’envoie balader et lui dit de se consacrer sur le concours.
Solal est découragé, il a peur que son différent avec Lionel cause des problèmes. Il accepte de rejoindre Axel au coffee-shop… mais avant Solal prend un médicament (et Ethan le voit à travers la vitre).

Salomé croit en Axel, il va réussir le concours

Les temps forts Ici tout commence du 30 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Vic et Hortense c’est très tendu
– Axel et Ethan sont à fond dans la compétition
– Rose veut transformer la maison des Gaissac en annexe pour les étudiants du master
– Solal se dope (?) pour tenir le coup pendant le concours

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 477 (saison 3) du mercredi 31 août 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.