Ici tout commence (spoiler) : Salomé (Aurélie Pons) sous le choc, un départ sur TF1 ?

Alors que le concours d’entrée à l’Institut bat son plein, David manque à l’appel dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Salomé va vite regretter son choix d’avoir défendu le jeune homme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, David (Liam Hellman) a fait la connaissance de Salomé. Il est l’un des nombreux candidats à passer le concours de l’Institut. Après sa première épreuve, il a tenté de draguer lourdement Salomé. Cette dernière a recadré l’élève qui a jeté son dévolu sur une candidate.

Salomé dégoûtée par David dans Ici tout commence sur TF1

David est présenté comme un tombeur mystérieux ayant la vanne facile. Il est du genre fainéant et ne supporte pas l’autorité. En revanche, la cuisine l’aide à se concentrer. La mission séduction de David fonctionne et parvient à coucher avec une jolie candidate. Pendant ce temps, une nouvelle épreuve débute et David manque à l’appel. Salomé intervient auprès de la cheffe Armand (Elsa Lunghini) et insiste pour aller le chercher.

Salomé retrouve alors David en train de copuler avec la candidate. La jeune femme est sous le choc et lui fait la morale. Le jeune homme ne paraît pas si inquiet que ça et Salomé déplore son attitude. Il se montre provocateur tandis que la future élève du master se dit “dégoûtée” après une vanne assez beauf.

Salomé prévient : “Tu as deux minutes pour te présenter en cuisine et je serais toi, j’arrêterais de me foutre de la gueule du monde parce que tu vas vite dégager”. David réplique : “Merci pour le conseil, ça veut dire que tu as un peu envie que je reste”. Salomé est dépitée par l’attitude provocatrice de David.

Aurélie Pons promue sur TF1

Par ailleurs, le lundi 5 septembre 2022, Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, sera promue en prime time sur TF1. En effet, la comédienne était moins présente dans Ici tout commence en début d’année car elle tournait “Champion”, un téléfilm événement avec Kendji Girac. Le chanteur fera ses premiers pas en tant que comédien.

Cette fiction raconte l’histoire de Zack (Kendji), un menuisier. Il construit des cabanes dans les arbres avec son père. En couple avec Marjorie, incarnée par Aurélie Pons, il a une passion : la boxe. Il est entraîneur et il adore ça. Mais quand son père a un accident, la vie de Zack bascule. Car Zack ne sait ni lire ni écrire…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.