Frédéric Diefenthal (Ici tout commence) : « Les nouveaux élèves ont de grosses personnalités »

À l’approche de la rentrée 2022 à l’Institut Auguste Armand, Frédéric Diefenthal alias Antoine Myriel se confie à Télé Star sur ce que les prochains épisodes réservent à Ici tout commence.

Et c’est reparti pour un tour ! Lundi 29 août dans Ici tout commence, une nouvelle promotion d’apprentis cuisiniers fera son entrée à l’Institut Auguste Armand. L’occasion pour Frédéric Diefenthal, alias Antoine Myriel, de se confier à Télé Star pour en dire davantage sur ceux qui rejoindront bientôt Eliott (Nicolas Anselmo), Greg (Mikaël Mittelstadt) et les autres en cuisine. « Vous allez découvrir les nouveaux incessamment sous peu, nous confie-t-il. Les gens vont être surpris et sûrement très heureux de les découvrir. Il y de belles surprises, de beaux personnages représentés par de belles personnalités. Ils sont pleins d’énergie », s’enthousiasme-t-il.

Pour rappel, pas moins de six nouveaux personnages intègreront la nouvelle promotion de l’Institut. Parmi eux Ethan Cardone (Rik Kleve), le fils compétiteur de la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot), mais aussi Victorine Rochemont (Lou Ladegaillerie), la sœur d’Hortense (Catherine Davydzenka), ainsi que Samia (Emma Boulanouar), David (Liam Hellmann) et Livio (Corentin Pellis).

« Antoine va prendre une initiative »

Et pour accueillir tout ce beau monde, le proviseur de l’Institut, Antoine Myriel, sera bien évidemment au rendez-vous. « Antoine va évidemment être très présent sur la rentrée pour accueillir tout ce monde-là », révèle-t-il promettant une arche en partie centrée sur son personnage : « Justement à la rentrée, il va prendre une initiative. Bonne ou mauvaise ? Je vous laisse découvrir ! »

Une chose est sûre, l’Institut Auguste Armand devrait faire le plein de nouveautés. Selon l’interprète du proviseur, la série s’offrira prochainement « de nouveaux décors ». « C’est important aussi pour une troisième saison », souligne-t-il. Maintenant qu’on a passé la deuxième, qui est une saison charnière pour confirmer le succès d’un programme, c’est important de continuer à surprendre. » Lancée le 2 novembre 2020, Ici tout commence est diffusée tous les jours du lundi au vendredi, à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.