Ici tout commence (spoiler) : Salomé déjà en couple avec un nouvel élève sur TF1 ?

Salomé va faire connaissance avec David, un nouvel élève venu passer le concours d’entrée à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. La jeune femme va être abasourdie par le comportement de ce nouvel arrivé.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir aidé à organiser le repas de fiançailles de Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom), Salomé (Aurélie Pons) va faire connaissance avec les nouveaux élèves. En effet, le concours d’entrée de l’Institut approche à grands pas. Face à un nombre de candidatures records, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé de corser les épreuves.

Parmi les nouveaux élèves, Vic (Lou Ladegaillerie), la petite sœur d’Hortense, va faire son arrivée tout comme Ethan, le fils d’Annabelle Cardone. Cette nouvelle promotion comptera également David. Le jeune homme est un tombeur mystérieux. Il a la vanne facile et risque de faire chavirer les cœurs à l’Institut. Le jeune homme n’est pas un acharné de travail, mais la cuisine l’aide à se concentrer bien qu’il préfère toujours l’amusement.

David drague lourdement Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Après la première épreuve du concours, en sortant de la réserve, Salomé est interpellée par David (Liam Hellman). Ce dernier, qui n’aime pas l’autorité sait qu’elle est déjà diplômée, ce qui surprend la jeune femme. Puis, le jeune homme complimente Salomé. Il avoue l’avoir observé pendant le concours et dit avoir observé ses regards échangés entre la cheffe Guinot et elle. Il estime qu’elle a l’air respecté à l’Institut.

Agacée, Salomé demande ce que veut David. Ce dernier lance : “Les profs ils t’écoutent”, Salomé le coupe et pense qu’il souhaite qu’elle influence sa note auprès des professeurs. Elle comprend donc pourquoi David le flatte. Salomé lui demande d’oublier cette idée car elle n’est pas responsable des notes. Puis, une jeune fille, également candidate au concours de l’Institut, est assise. David demande à Salomé si cette personne se “laisserai flatter”.

David en couple avec Salomé ?

Salomé explique que ce n’est pas elle qui va remonter sa note. David réplique : “Je ne couche pas que par intérêt, généralement c’est que pour le cul”. Salomé est choquée et lui donne comme conseil de se concentrer sur le concours. David se montre cash et lui demande si elle “est toujours aussi chiante parce qu’ être jolie ça ne fait pas tout dans la vie”. David s’en va et drague l’élève assise. Salomé est abasourdie par l’attitude du jeune homme et sourit.

Déterminé à séduire, David va manquer une épreuve à cause de cela. Contre toute attente, Salomé va insister pour aller le chercher et lui sauver la mise. Ainsi, Salomé pourrait avoir un coup de cœur pour David après sa terrible séparation avec Swan cet été. Si c’est le cas, Axel (Thomas Da Costa) pourrait être jaloux. Par ailleurs, pour l’une des élèves de l’Institut, David n’est pas un inconnu…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.