Ici tout commence (spoiler) : le retour inattendu de Teyssier, Ethan Cardone prêt à écraser Axel… résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 août 2022 sur TF1

Louis et Charlène se préparent pour leurs fiançailles dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Axel fait la connaissance d’Ethan. Tandis que Laetitia est sur le départ, le vendredi 26 août 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le vendredi 26 août 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom) préparent leurs fiançailles. La fête s’effectuera sans Claire (Catherine Marchal) suite au mensonge du couple concernant la bague. Pour le buffet, le couple supplie Salomé (Aurélie Pons) de les aider. La jeune femme accepte et prépare leur menu avec l’aide de Lionel et Kelly.

Louis menace Mehdi et Hortense, Théo et Teyssier de retour dans Ici tout commence sur TF1

En croisant Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka), Louis jubile en annonçant qu’ils ont raté leur plan car ses fiançailles sont maintenues. Le jeune homme se montre provocateur et Mehdi avoue être responsable de la photo de lui et Jasmine. Louis promet de se venger au point qu’ils vont regretter d’être passé en troisième année. De son côté, Charlène est très stressée en cuisine. Lorsque Théo (Khaled Alouach) débarque par surprise, elle retrouve le sourire.

Son frère est revenu expressément de Londres pour ses fiançailles. Par ailleurs, Charlène n’arrive pas à convaincre Claire de venir à la fête pour les fiançailles. Lors de la fête, Louis fait un joli discours et demande la main de Charlène, qui accepte. Constance est heureuse du bonheur de sa fille. Puis, Charlène découvre que son père débarque au Double A. Teyssier (Benjamin Baroche) s’assure qu’elle est heureuse et père et fille se prennent dans les bras.

Axel piégé par le fils d’Annabelle Cardone ?

A l’Institut, Axel (Thomas Da Costa) fait la connaissance d’Ethan (Rik Kleve). Ce dernier doit déposer son dossier d’inscription pour le concours d’entrée qui aura lieu la semaine prochaine. Les deux jeunes hommes font connaissance et le feeling passe bien. Axel accepte de lui faire la visite de l’Institut.

Puis, Axel est surpris par les connaissances d’Ethan sur les recettes d’Auguste Armand. Il explique que sa mère travaille dans le milieu culinaire. Il espère impressionner Teyssier. En sortant de l’Institut, Ethan rejoint sa mère. Cette dernière n’est autre qu’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), mentore et ennemie de Teyssier. Il explique avoir sympathisé avec un certain Axel. La cheffe Cardone fait le lien avec le neveu de Teyssier et demande à son fils d’écraser ce candidat…

Le départ de Laetitia

Alors que Clotilde (Elsa Lunghini) conseille à Laetitia (Florence Coste) de bien se reposer car la semaine prochaine va être chargée avec la rentrée, celle-ci explique qu’elle ne sera pas là. En effet, la mère de Kelly a accepté une formation juridique pour apprendre la gestion des contrats. Clotilde déplore cela et demande à Laetitia d’annuler. Cette dernière explique qu’elle attendait cela depuis longtemps et que cela a été validé par Guillaume et Antoine.

Joachim est au Coffee Shop et annonce à Gaëtan et Tony (Kevin Dias) que Clotilde est en panique à cause de la rentrée. Il explique également que Laetitia part en formation, ce qui surprend Tony. De ce fait, ce dernier se rend à l’Institut confronter Laetitia. Après une dispute, Laetitia finit par se rendre aux marais salants et lui avoue qu’elle n’est pas restée indifférente à ses sentiments, mais n’est pas prête pour une nouvelle relation. Ils décident de rester amis et se prennent dans les bras.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.