Demain nous appartient (spoilers) : les adieux déchirants de Samuel à Victoire

Le 26 août dans Demain nous appartient, Samuel quitte Sète, Gaspard et Sacha sont en cavale et Maud s’oppose à l’emménagement d’Emma chez Raphaëlle…

Dans l’épisode du vendredi 26 août 2022 de Demain nous appartient, Victoire (Solène Hébert) est déprimée à l’idée du départ de Samuel (Axel Kiener) car elle craint qu’il ne revienne jamais. Il lui promet qu’il s’éloigne de Sète mais pas d’elle, il jure qu’il reviendra. Il voit Paul ensuite et lui confie la gestion du haras. A l’hôpital, il transmet ses patients à Marianne (Luce Mouchel) avant de rendre sa blouse. Une fête est organisée pour lui dire au revoir par ses collègues. Samuel est très touché. Il quitte ses proches avec émotion. Lui et Victoire se retrouvent seuls, ils se font leurs adieux dans les larmes.

La bombe du commissariat n’a pas sauté car elle était fausse. Le plan de Sacha (Grégoire Roussel) et Gaspard (Mogamed Bechiev) a marché, ils sont en cavale. La police comprend que le braqueur au masque de clown est en fait ce dernier. Georges (Mayel Elhajaoui) interroge Juliette (Mathilde Lebréquier), elle est désespérée, tout comme Tristan (Mathieu Alexandre) qui tombe également des nues. Les forces de l’ordre trouvent un bateau qui pourrait servir aux  fugitifs afin de s’échapper. Ceux-ci vont d’abord récupérer l’argent volé. Sacha assure à son fils qu’ils vont parvenir à convaincre Juliette de les suivre au Maroc. Ils se rendent vers leur bateau, Martin (Franck Monsigny) et Nordine rappliquent là-bas avant eux. Ils se planquent en attendant le père et le fils. Sacha et Gaspard arrivent mais voient au loin que l’embarcation a bougé. Ils décident de rebrousser chemin en supposant que la police est déjà ici.

Maud fait des révélations chocs à Raphaëlle dans Demain nous appartient

Emma craint que son sursis tombe, Camille (Elisa Ezzedine) essaie de la rassurer. Raphaëlle (Jennifer Lauret) va réussir à la sortir de ce mauvais pas. Maud (Sixtine Dutheil) se réjouit de ce qui arrive à Emma. Elle ignore que Camille insiste encore auprès de leur mère pour que la délinquante loge chez eux. L’avocate finit par céder au grand désarroi de Maud. Celle-ci vote non quant à cet emménagement car elle ne fait pas confiance à Emma. Maud révèle à Raphaëlle tout ce qu’il s’est passé ces dernières semaines à cause d’Emma, elle est abasourdie. A suivre dans Demain nous appartient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.