Demain nous appartient (spoiler) : Samuel s’en va, Victoire condamnée sur TF1 ?

Samuel a décidé de partir au Mexique dans Demain nous appartient. En plus de s’y rendre seul, il a pris un billet sans retour. De quoi plonger Victoire en pleine inquiétude d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

Ce jeudi 25 août 2022 à 19h15, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . La série sera centrée sur deux intrigues dramatiques. Parallèlement à une bombe envoyée au commissariat, Sacha s’évadera de l’hôpital de Saint-Clair.

Une fin pour Victoire dans Demain nous appartient ?

Dans ses prochains épisodes, Demain nous appartient sera le théâtre d’un départ. Samuel (Axel Kiener), qui a été secoué par une série de drames cet été, a décidé de partir seul au Mexique. A l’approche de son départ, Victoire (Solène Hébert) est en proie à une vive inquiétude. Le docteur Chardeau a pris un billet sans retour. Victoire redoute qu’il reste au Mexique pour faire sa vie…

Face à l’inquiétude de sa compagne, Samuel décide de faire une mise au point. Il lui assure qu’il reviendra à Sète. Le fils de Renaud (Pierre Deny) n’a nullement l’intention de condamner Victoire. S’il fait un break de sa vie, il n’entend pas renoncer à leur relation. Samuel martèle qu’il aime Victoire et qu’il ne veut pas la perdre. C’est promis : il reviendra à Sète.

L’heure du départ de Samuel approche à grands pas. Le docteur Chardeau décide de confier la gérance du haras, dont il a hérité de sa tante cet été, à Paul (Rotem Jackman). Une promotion saluée par Renaud. Paul assure qu’il fera tout pour ne pas décevoir Samuel. Renaud s’engage à l’aider pour y parvenir. À l’hôpital Saint-Clair, Samuel sera remplacé par un nouveau médecin dès le lundi 29 août.

Les adieux de Samuel sur TF1

Une fête est organisée en l’honneur de Samuel. Ses amis et collègues de l’hôpital Saint-Clair sont présents. Renaud en profite pour se dire fier de son fils. Puis, vient l’heure des adieux pour Samuel à Victoire. Les deux personnages historiques de Demain nous appartient s’avouent leur amour. Samuel monte dans le taxi et part. Il peine à contenir son émotion…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.