Demain nous appartient (spoiler) : le choc Juliette / Gaspard, Samuel sur le départ… résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 août 2022 sur TF1

Samuel veut quitter Sète sans Victoire dans Demain nous appartient. Camille s’attèle à sauver Emma, tandis que Sacha est en cavale le vendredi 26 août 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 26 août 2022 sur TF1, Sacha s’est évadé de l’hôpital Saint-Clair. Gaspard a tout planifié. Camille veut qu’Emma reste à Sète, tandis que Samuel est sur le départ.

L’équipe de démineurs élucide que la bombe, envoyée au commissariat, était en réalité factice. Pendant ce temps, Sacha (Renaud Roussel) est en cavale. Gaspard (Mogamed Bechiev) lui a permis de s’évader de l’hôpital. Juste avant de prendre la fuite, Sacha a assommé Benjamin (Alexandre Varga). Ce dernier avait, au préalable, sauvé la vie de Bénédicte (Honorine Magnier).

Samuel / Victoire : la fin dans Demain nous appartient ?

Samuel (Axel Kiener) veut partir seul au Mexique. Victoire (Solène Hébert) peine à s’y résoudre. Le docteur Chardeau a pris un billet pour s’y rendre, mais ne prévoit pas, pour le moment, de date de retour. Il assure à Victoire que ça ne remet pas en cause leur relation. Samuel promet qu’il reviendra à Sète. Il confie la gérance du haras à Paul (Rotem Jackman).

Emma (Luna Lou) est sur le point d’être fixée sur son sort. L’amie de Camille (Elisa Ezzedine) estime être un boulet pour sa famille. Elle n’a pas envie de retourner vivre chez ses grands-parents. Camille lui promet de tout mettre en œuvre pour que ça n’arrive pas. Maud (Sixtine Dutheil) se réjouit à l’idée qu’Emma puisse être condamnée à de la prison ferme.

Camille s’attèle à convaincre Raphaëlle (Jennifer Lauret) d’héberger Emma pour l’année scolaire à venir. Selon elle, il ne fait aucun doute que cela lui permettrait de se reconstruire. Un peu plus tard, Raphaëlle convoque Camille et Maud. Elle accepte qu’Emma vienne vivre chez eux. Maud s’y oppose fermement. Elle balance à Raphaëlle le vol commis par Camille avec Emma.

La police démasque Gaspard sur TF1

La police finit par démasquer Gaspard. Il est le braqueur au masque de clown. Le fils de Juliette (Mathilde Lebrequier) a orchestré une série de braquages pour financer la cavale de Sacha. Juliette est convoquée au commissariat. Elle est sous le choc des révélations des enquêteurs. Tristan (Mathieu Alexandre) est également abasourdi.

Lors du parloir, où il l’a empoigné violemment devant Juliette, Gaspard a remis une lame de rasoir à Sacha. Juliette exprime des remords. Elle avait découvert un masque de clown sous le lit de Gaspard. Parallèlement, Gaspard emmène Sacha dans sa planque. Le duo a pour ambition de partir au Maroc. Aurore (Julie Debazac) et Sara (Camille Genau) approchent de leur planque. La police tend un piège à Sacha et Gaspard…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.