Demain nous appartient (spoiler) : Gaspard a tout planifié, Sacha en cavale sur TF1

La police élucide que Gaspard est le braqueur au masque de clown dans Demain nous appartient. Juliette n’est pas au bout de ses peines d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

TF1 dégainera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce jeudi 25 août 2022 en access prime time. Sous la complicité de son fils, Gaspard, Sacha déjouera les plans de la police et s’évadera de l’hôpital Saint-Clair.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’enquête sur le braqueur au masque de clown rebondit. Pour l’équipe de Martin (Franck Monsigny), il ne fait plus l’ombre d’un doute que Gaspard (Mogamed Bechiev) se cache derrière la série de braquages commis à Sète. Pour rappel, le braqueur au masque de clown a volé l’arme de Nordine (Youcef Agal), avant de braquer la paillote et le Spoon.

Des révélations chocs pour Juliette sur TF1

Gaspard s’est livré à cette série de braquages pour financer la cavale de Sacha (Renaud Roussel). Afin d’aider son père à s’évader de l’hôpital, il a envoyé une bombe au commissariat. Celle-ci s’est avérée être en réalité factice. Juliette (Mathilde Lebrequier) est convoquée. Elle est abasourdie d’apprendre que Gaspard est le complice de Sacha et qu’il est en fuite avec lui. Juliette exprime une série de remords.

Juliette, qui a pris soin de cacher qu’elle a découvert un masque de clown sous le lit de Gaspard, s’en veut d’avoir laissé Gaspard voir Sacha en prison. Lors du parloir, l’adolescent lui a remis une lame de rasoir. Les révélations de la police ne s’arrêtent pas là. L’équipe de Martin a la certitude que Gaspard échangeait avec Sacha depuis plusieurs semaines. Juliette est sous le choc.

Quelle suite pour Sacha dans Demain nous appartient ?

Parallèlement, Gaspard emmène Sacha à l’endroit à il a caché l’argent des braquages. Sacha se dit fier de son fils. Le duo a pour ambition de partir vivre au Maroc. Gaspard veut convaincre Juliette de les accompagner. Sacha découvre que Gaspard a parlé des braquages à Juliette et qu’elle sait où l’argent est caché. La police est sur le point d’arriver à la planque de Sacha et Gaspard…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.