Ici tout commence (spoiler) : Greg et Eliott sous le choc, Hortense face à une terrible découverte sur TF1

Greg et Eliott accueillent les nouveaux élèves pour le concours d’entrée à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Une certaine Vic Rochemont va surprendre le couple…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir prolongé leur vacances à l’hôtel Beaumont, chez Benoît Delobel, Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt) ont fait leur retour à l’Institut. Désormais en troisième année, le couple accueille les nouveaux arrivants. Cette année, le nombre d’inscrits pour le concours d’entrée à l’Institut a été triplé.

L’établissement est devenu la meilleure école de cuisine de France et le Double A, son restaurant d’application, a obtenu le Prix Vatel. Ainsi, Greg et Eliott donnent les plans de l’Institut et donnent rendez-vous à l’amphithéâtre à 10 heures. Puis, lorsqu’une autre potentielle future élève se présente, Greg demande, comme l’exige le processus, le nom et prénom. Celle-ci déclare : “Victorine Rochemont”. Le couple est sous le choc en entendant ce nom de famille.

Qui est Vic, la soeur d’Hortense dans Ici tout commence sur TF1 ?

En effet, Victorine (Lou Ladegaillerie) n’est autre que la petite sœur d’Hortense. Eliott sourit lorsqu’il apprend la nouvelle et fait les présentations. Il se présente comme “le meilleur pote d’Hortense”. Elle demande ensuite à Greg de l’appeler Vic et non Victorine. Puis, la jeune femme explique son parcours. Elle faisait du basket auparavant, mais a dû se réorienter. La cuisine étant sa deuxième passion, elle tente donc sa chance pour le concours d’entrée à l’Institut.

Greg devine qu’elle faisait du basket en sport études. Vic est étonnée que Hortense n’ait rien dit et Eliott explique qu’elle ne parle pas trop de sa famille. Elle confie être moins proche qu’avant. Greg et Eliott lui souhaitent la bienvenue à l’Institut et bonne chance. Lors de son départ, Eliott avoue à Greg avoir “zappé” que Hortense avait une soeur. En deux ans, elle a évoqué le sujet une fois, mais n’a pas épilogué.

Une guerre entre Hortense et Vic

Greg devine que c’est un sujet sensible pour Hortense. Pourtant, le couple est d’accord pour dire qu’elle a l’air d’être cool. Lorsque Hortense (Catherine Davydzenka) va découvrir l’inscription de sa sœur à l’Institut, celle-ci va être sous le choc. Vic fera partie des nouveaux élèves de l’Institut Auguste Armand. Son arrivée sera une revanche sur son échec dans le sport et un moyen de se confronter à Hortense, avec qui elle ne partage rien sauf la passion pour la cuisine.

Si Hortense et Vic vont former dans un premier temps un duo explosif en cuisine, le torchon va vite brûler entre les deux sœurs. La bataille va faire rage entre elles même en cuisine. Rapidement, la jeune femme va avoir un nouvel objectif, bien qu’elle peut facilement être en panique ou anxieuse en cuisine.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.