Demain nous appartient (spoiler) : une bombe sur TF1, quelle fin pour Damien, Martin et Georges ?

Damien réceptionne un colis, contenant une bombe dans Demain nous appartient. L’équipe de démineurs, commandée par Martin, peine à arriver au commissariat d’ici à la fin août 2022 sur TF1….

Ce mercredi 24 août 2022, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites en access prime time sur TF1. Sacha sera hospitalisé suite à une tentative de suicide, tandis que Damien réceptionnera un colis piégé au commissariat. Celui-ci contiendra une bombe.

Une bombe dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, les démineurs sont en passe d’arriver au commissariat. Sans attendre, Georges (Mayel Elhajaoui) s’attèle à comprendre le mécanisme de la bombe. Martin (Franck Monsigny) charge Sara (Camille Genau) de faire évacuer le commissariat ainsi que des immeubles, situés aux alentours.

Georges estime que la bombe est dotée d’un double système de déclencheur. Si Damien (Adrien Rob) bouge ou la lâche, elle explosera ! A l’extérieur du commissariat, Mona (Catherine Benguigui) débarque. Elle est sans nouvelles de Georges. Mona exige de le voir, mais Sara lui dit que ce n’est pas possible. La policière se résout à lui dire la vérité. Mona est en état de choc. Elle somme Georges de sortir, en vain.

Martin remplace Damien…

Alors que l’équipe de démineurs peine à arriver, Damien ne tiendra plus longtemps. Martin décide de prendre sa place. Une opération hautement risquée, mais qui s’avère concluante. Le commandant Constant se retrouve ainsi avec la bombe entre les mains. Il ordonne à Georges et Damien de quitter le commissariat. Mais quelques instants après avoir retrouvé Mona à l’extérieur, Georges a une idée. Il rentre de nouveau dans le commissariat.

Georges demande à Martin de lui faire confiance. Il pense être en mesure de désamorcer la bombe. Le fils de Mona découvre qu’elle va exploser dans moins de 10 minutes. Le temps passe. Il ne reste désormais plus que moins de cinq minutes. Georges se refuse à quitter le commissariat. Les ultimes minutes défilent. Les démineurs arrivent enfin et découvrent que la bombe était en réalité factice…

Demain nous appartient est à retrouver dans Demain nous appartient sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.