Demain nous appartient (spoiler) : bombe au commissariat, l’avenir de Damien et Audrey sur TF1… les révélations d’Adrien Rob

Damien va voir son destin basculer dans Demain nous appartient d’ici à la fin août 2022 sur TF1. Confidences de son interprète, Adrien Rob.

Sur les premières semaines de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a renouvelé sa bande de personnages. L’occasion pour TF1 de faire éclore une nouvelle génération de comédiens. C’est le cas d’Adrien Rob, choisi pour camper Damien.

Damien, membre de la police scientifique de Sète, a conquis le cœur du public de Demain nous appartient en nouant une relation avec Audrey, la serveuse du Spoon, interprétée par Charlotte Gaccio. De l’aveu même de la fille de Michèle Bernier, la production du feuilleton quotidien de TF1 n’entend pas se séparer de ce couple populaire.

Le destin de Damien bascule dans Demain nous appartient

D’ici à la fin août 2022, Damien va voir son destin basculer dans Demain nous appartient. Il va se retrouver en danger au commissariat. « Un matin, Damien ouvre un colis arrivé au commissariat. Il s’avère que c’est une bombe, qu’il active, malgré lui, par la chaleur de ses mains. S’il la lâche, elle explose. Les autres policiers vont se démener pour la désamorcer », a expliqué Adrien Rob à l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Adrien Rob en a dit plus sur le déroulement du tournage de ces scènes. « C’était très intense à jouer. Les accessoiristes ayant fait du bon travail, la fausse bombe que je tenais était vraiment lourde. Au fur et à mesure des prises, mes bras se sont mis à trembler. Ce n’est pas du jeu. De même pour ma transpiration, mes yeux humides… C’était bien réel ! (rires) », a confié le comédien.

Quel avenir pour Damien et Audrey sur TF1 ?

Concernant le couple que forme Damien avec Audrey, Adrien Rob a indiqué qu’il va être au cœur d’une intrigue en septembre. Celle-ci va se centrer sur la rentrée de Léo (Paco Blanco) au collège. « On va sentir l’implication de Damien dans son rôle de père de substitution, qu’il prend très à cœur. Cela donnera lieu à de belles scènes. Plus légères, mais aussi plus intenses », a conclu l’acteur.

La suite des aventures inédites d’Adrien Rob est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.