Ici tout commence (spoiler) : une rencontre choc pour Axel, la rivalité entre Teyssier et Cardone prolongée sur TF1

Le concours d’entrée pour les premières années arrive à grand pas dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Axel va faire la connaissance d’Ethan, un concurrent sérieux, dont va se méfier Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le concours de l’Institut Auguste Armand approche à grands pas. Cette année, le nombre d’inscriptions a triplé puisque l’Institut est devenu la meilleure école de cuisine de France et le Double A a obtenu le Prix Vatel. Ainsi, des nouveaux participants vont tenter leur chance, dont Solal (Benjamin Doumba-Paris) et Axel.

D’ailleurs, peu de temps avant le concours, dans les couloirs, Axel (Thomas Da Costa) se fait bousculer par un jeune homme. Ce dernier s’excuse et sympathise avec le neveu de Teyssier. Il cherche le bureau d’Antoine et se renseigne auprès d’Axel. Ce dernier remarque que le jeune garçon va s’inscrire au concours.

Un concurrent de taille pour Axel dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, ils font connaissance et se serrent la main. Le jeune homme s’appelle Ethan et demande des informations sur l’Institut auprès d’Axel. Il a cru que celui-ci était élève, mais Axel dit avec humour “concurrent”. Ethan demande s’il est venu déposer son dossier, mais Axel lui explique que non, ce qui étonne son nouveau camarade. Le copain de Jasmine ne préfère pas se justifier et n’avoue donc pas qu’il est le cousin de Teyssier.

Ethan (Rik Kleve) demande à Axel de lui faire visiter les lieux, ce qu’il accepte. Le nouvel arrivé veut surtout voir les cuisines. Ethan a besoin de visualiser l’espace pour se projeter. Le feeling passe bien entre les deux jeunes hommes. Axel, dont l’interprète sera prochainement dans Danse avec les stars, le laisse partir donner son dossier et propose de retrouver Ethan pour faire les visites.

“Ethan est incontestablement le cheval de Troie de Cardone à l’Institut”

En réalité, Ethan n’est autre que le fils d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Il va faire son arrivée à l’Institut car il veut étudier dans la meilleure école de France, au grand dam de sa mère qui dirige une école de cuisine à Lille. Cette arrivée va donc étonner Teyssier qui va se méfier du fils de sa mentore.

Dans une interview accordée à Télé Star, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier déclare à ce sujet : “Contre toute attente, il va jouer les protecteurs auprès de ce garçon chez qui il a repéré un vrai potentiel. Mais Ethan est incontestablement le cheval de Troie de Cardone à l’Institut”. Par ailleurs, Axel est le neveu de Teyssier et Ethan, le fils d’Annabelle Cardone. Ainsi, la rivalité entre Teyssier et Cardone va se prolonger à travers leur famille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.