Ici tout commence 26 août 2022 (épisode 474) – Louis demande Charlène en mariage | Ethan sympathise avec Axel

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 474 en diffusion le vendredi 26 août 2022 sur TF1. Ethan Cardone fait sa 1ère apparition. Louis et Charlène se fiancent enfin…tout le monde est là même Teyssier qui finit par venir à la petite fête.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Ethan et Axel concurrents mais ils s’entendent bien

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 474 diffusé sur TF1 le vendredi 26 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/08/2022 est en ligne.

Charlène dit à Constance qu’elle ne veut pas repousser les fiançailles même si c’est la galère côté organisation. Louis et Charlène tentent de convaincre Salomé de reprendre les menus pour le buffet. Salomé accepte, elle demande à Lionel et Kelly de l’aider. Salomé demande à Lionel et Charlène de la tagguer dans leur story.

Laetitia annonce à Clotilde qu’elle part en formation juridique juste la semaine de l’organisation du concours. Laetitia ne veut pas annuler…Clotilde ne lui laisse pas le choix. Laetitia explique que cela a été validé par Guillaume et Antoine.

Joachim apprend à Tony et Gaetan que Laetitia va s’absenter pour une formation.

Louis dit à Mehdi et Hortense que c’est fourbe et lâche d’avoir posté la photo. Louis dit qu’il ne va pas les lâcher : il leur fera un sale coup au moment où ils s’y attendront le moins.

Axel fait connaissance à Ethan qui vient déposer son dossier de candidature. Ethan demande à Axel s’il peut lui faire visiter les lieux.
Ethan avoue à Axel qu’il connait toutes les recettes d’Auguste. C’est son idole. Axel ne révèle pas que Teyssier est son oncle et Ethan ne dit pas que sa mère c’est Cardone.

Demande en mariage de Louis

Théo est de retour à l’institut, il fait un aller-retour pour les fiançailles. Théo a une nouvelle coupe. Théo vient donner un coup de main en cuisine.

Les invités aux fiançailles de Louis et Charlène

Tony vient voir Laetitia pour lui parler de sa formation : il lui demande pourquoi elle lui en a pas parlé. Laetitia dit qu’elle ne pensait pas devoir lui rendre les comptes. Il a l’impression qu’elle part à cause de lui. Laetitia s’énerve et le met à la porte.

Charlène vient voir Claire avant que le déjeuner commence. Elle l’incite à venir aux fiançailles car Louis a besoin d’elle.
Claire ne promet rien, Charlène lui dit que ça commence à 13h mais elle peut venir quand elle veut si elle change d’avis.

Théo fait son comeback pour Charlène

Ici tout commence en avance épisode 474 du 26 août 2022 : Tony et Laetitia il y a de l’espoir

Laetitia vient au coffee-shop pour s’excuser auprès de Tony pour sa distance. Laetitia dit qu’elle n’est pas indifférente à ses sentiments, c’est juste » qu’elle n’est pas prête pour se lancer dans une relation. Ils décident de rester amis.

Louis fait sa demande en mariage à Charlène, elle répond qu’elle veut bien l’épouser devant tous les invités (Claire et Emmanuel ne sont pas présents). Charlène offre une belle montre à Louis. Ils n’ont pas de date de mariage pour le moment.

Emmanuel débarque à la fête, Charlène est heureuse. Il félicite sa famille et il lui dit qu’il l’aime.

Joachim goûte les cafés des marais salants

Cardone attend Ethan à la sortie de l’institut : il lui dit qu’il a fait connaissance avec un certain Axel très sympa. Cardone lui dit qu’Axel est le neveu de Teyssier…il doit l’écraser au concours.

Teyssier is back pour le plus grand plaisir de sa fille

Les temps forts Ici tout commence du 26 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Axel fait visiter l’institut à Ethan le fils de Cardone
– Teyssier débarque à la fête des fiançailles de Charlene et Louis
– Laetitia part plusieurs semaines en formation juridique
– Tony et Laetitia décident de rester amis
– Mehdi et Hortense doivent s’attendre à une vengeance de Louis

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 475 du lundi 29 août 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.