Demain nous appartient (spoiler) : Juliette démasque Gaspard, Sacha prêt à tuer sur TF1

Juliette découvre le secret de Gaspard dans Demain nous appartient. Sacha signe, en parallèle, son retour dans la série de TF1 d’ici à la fin août 2022…

Ce lundi 22 août 2022 à 19h15, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . L’identité du braqueur au masque de clown finira par se dévoiler. Gaspard s’avèrera avoir copié le mode opératoire de Milan pour commettre une série de braquages à Sète.

Juliette découvre le secret de Gaspard…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Juliette (Mathilde Lebrequier) démasque Gaspard (Mogamed Bechiev). Elle trouve sous un lit un masque de clown. Juliette fait le lien avec les braquages commis à Sète et confronte son fils. Ce dernier s’enferme dans le mutisme. Juliette est abasourdie : Gaspard a failli tuer Tristan (Mathieu Alexandre) lors du braquage au Spoon.

Gaspard assure à Juliette qu’il n’a jamais voulu faire de mal à Tristan. L’adolescent justifie ses braquages par un besoin d’argent pour partir loin d’elle. Il a le sentiment qu’elle l’étouffe. Juliette demande à son fils ce qu’il a fait de la moto et de l’arme de Nordine (Youcef Agal). Bien qu’elle ne cautionne pas les actes de Gaspard, Juliette se dit prête à l’aider pour effacer les preuves de son implication dans les braquages.

Contre toute attente, Juliette accepte ensuite que Gaspard puisse revoir son père. Elle lui décroche un parloir en urgence. Les retrouvailles sont glaciales avec Sacha (Renaud Roussel). Juliette lui indique que leur famille est morte lorsqu’il a essayé de les tuer. Gaspard est sidéré de voir que son père n’assume toujours pas ses actes. Il n’est plus rien à ses yeux. L’adolescent lance à Sacha qu’il veut qu’il meurt en prison.

Sacha perd son sang-froid dans Demain nous appartient

Lors du parloir, Juliette a remis à Sacha toutes les lettres qu’il lui a envoyées. Le codétenu du tueur en série s’amuse à les lire et juge la situation. Sacha s’emporte. Il le somme de ne pas parler de sa femme. Le codétenu sous-entend que Juliette a déjà refait sa vie. Sacha perd son sang-froid et l’empoigne violemment. Il se dit prêt à tuer son codétenu…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.