Demain nous appartient (spoiler) : comment les Lopez Diallo vont définitivement quitter la série de TF1

Après avoir provoqué la mort de Cédric, la production de Demain nous appartient a décidé de se séparer des Lopez Diallo. Jahia, Angie et Lilian feront leurs adieux à la série de TF1 d’ici à la fin août 2022…

En août 2022, Demain nous appartient a été le théâtre d’une nouvelle mort choc sur TF1. Ses scénaristes ont choisi de faire mourir Cédric, le personnage de Julien Cheminade, arrivé dans la série un an plus tôt.

Demain nous appartient se sépare des Lopez Diallo

Suite à la mort de Cédric, Demain nous appartient a décidé de se séparer de la famille Lopez Diallo. Celle-ci, déjà fragilisée par l’incarcération d’Irène (Thaïs Kirby), s’apprête à quitter le feuilleton quotidien de TF1. Les enfants d’Irène et Cédric, Jahia (Nastacia Caruge), Angie (Louise Marion) et Lilian (Sylvain Le Gall), feront leurs adieux à Sète au cours de l’épisode du mercredi 24 août.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Jahia, Angie et Lilian préparent leur départ pour Dole, où ils vivront chez leur tante. Alors que Lilian s’attèle à donner les affaires de Cédric à une association, Angie peine à se résoudre à l’idée de quitter Sète. Il faut dire qu’elle y a trouvé l’amour avec Nathan (Adher). Angie demande à Noor (Sahelle de Figueiredo) de l’héberger, mais elle s’y refuse.

Tandis que Jahia reçoit un précieux soutien de Jordan (Maxime Lélue), Angie se voit réserver une surprise par Nathan. Ce dernier lui donne rendez-vous à l’endroit où ils ont échangé leur premier baiser. Angie finit par le rejoindre au Spoon. Elle est loin d’être au bout de ses surprises pour sa dernière journée à Sète. Nathan a d’ores et déjà pris ses billets pour lui rendre visite à Dole dans les semaines à venir.

Les adieux de Jahia, Angie et Sylvain sur TF1

Angie est rassurée de voir que Nathan est prêt à entamer une relation à distance. Le jeune homme a mis en place, sous la complicité de Mona (Catherine Benguigui), une ultime surprise. Il sort le grand jeu en emmenant Angie dîner sur les hauteurs de Sète. Ils s’y avouent leurs sentiments respectifs. Puis, vient l’heure des adieux. Jahia, Angie et Sylvain signent la fin des Lopez Diallo dans Demain nous appartient en quittant Sète pour Dole…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.