Demain nous appartient (spoiler) : Sacha de retour, Gaspard démasqué, des départs… semaine explosive sur TF1

Sacha signe son retour dans Demain nous appartient. Les secrets de Gaspard et Manon éclatent, tandis que les enfants Lopez-Diallo sont sur le départ entre le lundi 22 et le vendredi 26 août 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 22 au vendredi 26 août 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, l’identité du braqueur au masque de clown se dévoile. Juliette est loin d’être au bout de ses peines. Les enfants Lopez-Diallo sont sur le départ, tandis qu’Aurore finit par découvrir le secret de Manon.

Le braqueur au masque de clown a fait plusieurs victimes. Son identité finit par se dévoiler. Gaspard (Mogamed Bechiev) se cache derrière les braquages ayant secoué Sète ces derniers jours. Les soupçons de Tristan (Mathieu Alexandre) se renforcent, tandis que Juliette (Mathilde Lebrequier) fait une découverte bouleversante. Sacha (Renaud Roussel) signe son retour dans Demain nous appartient

Une crise pour Victoire dans Demain nous appartient

Au haras, Samuel (Axel Kiener) traverse une crise existentielle. Victoire (Solène Hébert) y assiste impuissante. Elle incite son compagnon à consulter un psy. Le docteur Chardeau finit par prendre une décision loin d’être sans conséquence. Benjamin (Alexandre Varga) est, quant à lui, secoué par une disparition. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair est loin d’être au bout de ses peines.

Aurore (Julie Debazac) finit par découvrir le secret de Manon (Louvia Bachelier). Celle-ci a noué une relation avec Nordine (Youcef Agal). Aurore n’entend pas en rester là. Elle confronte Martin (Franck Monsigny), qui a pris soin de lui cacher la vérité. Sophie (Carole Bianic) est, quant à elle, déterminée à ne pas se laisser abattre.

Les enfants Lopez-Diallo sur le départ

Après la mort de Cédric (Julien Cheminade), les enfants Lopez-Diallo sont sur le départ. Angie (Louise Marion) peine à se résoudre à l’idée de quitter Nathan (Adher). Afin de ne pas quitter Sète pour Dole, elle demande à Noor (Sahelle de Figueiredo) de l’héberger. Celle-ci s’y refuse. Nathan décide de mobiliser Mona (Catherine Benguigui) pour faire triompher l’amour…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.