Ici tout commence (spoiler) : Deva humiliée, Lisandro explose après une menace à l’Institut sur TF1

Après Louis, Lisandro semble être victime du pigeon dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Sous tension, Deva va être victime d’un coup de sang du professeur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) et Jasmine (Zoi Severin) ont eu un moment d’égarement et se sont embrassés. Finalement, quelques jours plus tard, Charlène (Pola Petrenko) a pardonné à Louis et le couple va de nouveau se fiancer. De son côté, Jasmine (Zoi Severin) s’est réconciliée avec Axel (Thomas Da Costa) également.

Louis et Jasmine se sont mis d’accord pour ne révéler à personne ce baiser échangé. Mais, alors que Louis et Charlène en compagnie de Claire trinquent à leur fiançailles, la fille de Teyssier reçoit un message Instagram avec une photo de son futur fiancé et Jasmine en train de s’embrasser. Cette photo va faire le buzz à l’Institut et il semble qu’une personne malveillante, qualifié de “pigeon”, va semer la terreur chez élèves et professeurs, dont Lisandro…

Lisandro s’emporte violemment contre Deva dans Ici tout commence sur TF1

Au Double A, Lisandro (Agustin Galiana) remarque une trace de doigt sur un verre et interpelle Deva. Cette dernière ne remarque pas cette trace et le professeur de salle s’agace qu’elle ne voit rien. Deva comprend qu’il y a une tâche, mais jure qu’elle a passé le verre à la vapeur. Elle affirme qu’elle était concentrée et non la tête ailleurs. Lisandro la questionne alors sur la raison de la tâche. Deva s’excuse et ne comprend pas. Le compagnon d’Anaïs s’emporte et hausse la voix.

Il estime que le client s’en fout des excuses et veut un verre impeccable. Deva (Kathy Packianathan), qui reste calme, propose alors de le relaver. Mais, Lisandro refuse et préfère qu’elle arrête son service pour aujourd’hui. Deva dit à peine quelques mots pour se défendre que le père d’ Esteban lui ordonne d’arrêter de répondre. Deva se sent humiliée et s’en va sous le regard des clients étonnés. Anaïs arrive vers son compagnon et lui demande ce qui lui arrive.

Un secret caché pour Lisandro ?

Anaïs (Julie Sassoust) pense avoir trouvé la raison pour laquelle Lisandro est très tendu et lui lance : “C’est le pigeon de ce matin qui te rend imbuvable ? ”. Son compagnon s’emporte et affirme qu’il n’est pas “imbuvable”. Il veut juste que les choses soient “prises au sérieux”. Anaïs lui propose d’aller prendre l’air car il semble à bout. Lisandro expire et confirme qu’il passe une mauvaise journée puis s’excuse. Anaïs se propose de gérer la salle.

Cette explosion de colère de Lisandro montre donc qu’il craint “le pigeon”. Mais, il va pouvoir compter sur le soutien d’Anaïs. Louis va mener son enquête pour connaître les responsables et la liste de suspects est longue…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.