Ici tout commence (spoiler) : Louis et Jasmine s’embrassent, la découverte explosive de Charlène sur TF1

Charlène est déprimée après sa rupture avec Louis dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Tandis que le couple entre Jasmine et Axel bat de l’aile…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) est dépité après sa rupture avec Charlène (Pola Petrenko). Cette dernière se retrouve dans la même situation et prévient Théo (Khaled Alouach), toujours à Londres, de l’annulation de ses fiançailles. Elle comprend que son frère était au courant de la complicité entre Cardone et Louis. Théo se justifie, mais Charlène lui pardonne et s’en prend à elle-même de ne pas avoir écouté ses proches.

Charlène est au plus mal et confie à Constance (Sabine Perraud) qu’elle ne pourra plus jamais faire confiance à Louis. Elle est très affectée également par les messages sur les réseaux sociaux. Louis décide de passer chez les Teyssier et fait une grande déclaration à Charlène, mais en vain. La fille de Constance se montre piquante dans ses propos.

Axel menace de quitter Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Jasmine (Zoi Severin) confie à Axel (Thomas Da Costa) que son entretien ne s’est pas bien passé. Sa seule solution pour avoir de l’argent est de continuer les paris sportifs, ce que déplore Axel, persuadé qu’il y a une autre solution. Jasmine s’emporte et estime qu’Axel minimise sa situation alors qu’au moindre bobo de Salomé, il accourt vers elle. Axel trouve que ce qu’il fait ne sera jamais assez pour Jasmine et se pose des questions sur son avenir en couple.

Plus tard, Jasmine tente de s’excuser auprès d’Axel. Ce dernier s’entraîne avec Solal (Benjamin Doumba-Paris) et se montre très froid avec sa copine au point qu’une nouvelle dispute éclate. Jasmine finit par se confier à Deva et pense qu’elle est le deuxième choix d’Axel, persuadé qu’il a toujours eu un crush sur Salomé. Jasmine a besoin d’être seule et se réfugie ensuite dans la serre. Louis arrive et surprend la jeune femme en train de pleurer…

Incroyable rebondissement pour Louis et Jasmine, nouveau drame pour Charlène

Louis et Jasmine échangent respectivement sur leurs déboires amoureux. Louis regrette ce qu’il a fait et pense que “c’est mort” avec Charlène. Par ailleurs, alors qu’au même moment Axel a des regrets et appelle Jasmine, celle-ci est en pleine discussion avec Louis. Ce dernier comprend la jalousie de Jasmine. Louis confie avoir été en hôpital psychiatrique et rassure Jasmine sur le fait qu’elle n’est pas folle. Elle est “entière” comme lui. Leurs visages s’approchent et Louis et Jasmine finissent par échanger un baiser…

Prochainement, Louis va regretter ce moment d’égarement et demande à Jasmine d’en parler à personne. Par ailleurs, le fils de Claire va refuser de diriger le Double A, ce qui va toucher Charlène. Le couple va finir par se réconcilier et les fiançailles auront bien lieu. Alors qu’ils trinquent aux fiançailles, Charlène reçoit un message Instagram avec une photo de Louis embrassant Jasmine…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.