Ici tout commence (spoiler) : Laetitia violemment attaquée, Guillaume et Clotilde de nouveau en couple sur TF1 ?

Depuis leur séparation, Laetitia n’a plus de nouvelles de Guillaume dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. La mère de Kelly va donc se renseigner auprès de Clotilde qui va se montrer très virulente…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tony (Kevin Dias) a avoué ses sentiments à Laetitia, ce qui a troublé cette dernière. La mère de Kelly se laisse du temps suite à sa séparation avec Guillaume (Bruno Putzulu). Elle n’a d’ailleurs plus de nouvelles de lui. Lorsque Clotilde (Elsa Lunghini) s’approche du bureau où se trouve Laetitia, celle-ci va enfin avoir des nouvelles de son ex-conjoint.

La cheffe Armand est au téléphone avec Guillaume et évoque Jérémy, leur fils parti en Australie. Après avoir raccroché, Clotilde, d’un ton ferme, demande à la mère de Kelly si Teyssier lui a envoyé les recommandations pour le concours d’entrée de l’Institut. L’ambiance est assez tendue et froide dans la pièce. Puis, en donnant les plannings prévisionnels de l’année prochaine, Laetitia brise la glace en demandant à Clotilde si elle était bien avec Guillaume au téléphone et s’il va bien.

Clotilde se lâche face à Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

La cheffe Armand se montre agressive et lance : “Vous demandez pour la forme ou ça vous intéresse vraiment ?”. Laetitia (Florence Coste) affirme que non et assure qu’elle ne communique plus avec lui depuis des jours. Clotilde avoue alors que son ex mari est “déprimé” et qu’il n’a “plus goût à grand chose comme un homme qui a le coeur brisé”. Laetitia ne réagit pas et reste muette tandis que la cheffe Armand se demande si cela la surprend.

La mère de Kelly avoue qu’elle ne pensait pas qu’il serait autant atteint par leur rupture. Clotilde lâche une nouvelle pique : “Vous avez une piètre image de ce qu’a été votre histoire”. Laetitia commence à réagir tandis que la cheffe Armand réplique : “Tout le monde n’est pas comme vous, à jeter ses conquêtes comme des vieux mouchoirs”. L’assistante d’Antoine commence à s’emporter et explique que c’était le choix de Guillaume.

Laetitia bousculée par Clotilde

Clotilde défend son ex-mari, mais Laetitia ajoute qu’elle n’était pas présente et ne peut pas juger ce qu’il s’est passé. La cheffe Armand affirme : “Je vois comment vous traitez les hommes”. Laetitia reproche à Clotilde d’avoir “fait une thèse sur sa vie amoureuse” et l’accuse d’être obsessionnelle. La mère de Jérémy réplique en évoquant le fait qu’elle s’affiche avec ses amants à l’Institut. Laetitia s’énerve : “Traitez-moi de pute pendant que vous y êtes”.

Clotilde ne s’excuse pas et dénombre les conquêtes de Laetitia : Vincent, le père de Célia, Guillaume et maintenant Tony. La mère de Kelly jure que Tony est un ami et finit par ne pas comprendre pourquoi elle se justifie. Clotilde continue la provocation face au mutisme de Laetitia après cette violente attaque. Juste avant que celle-ci parte du bureau, la cheffe Armand déclare : “Touchée, vous savez que j’ai raison”.

Malgré leur rupture, Guillaume et Clotilde sont restés proches. Suite à sa séparation avec Laetitia, le proviseur adjoint pourrait de nouveau tenter de reconquérir sa femme. Bien que cette dernière soit en couple avec Joachim, les deux tourtereaux ont eu leur première grande dispute récemment. Surtout que Clotilde s’est toujours montrée virulente envers Laetitia, comme une forme de jalousie. Les parents de Jérémy pourraient donc se rabibocher.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.