Demain nous appartient (spoiler) : Emma arrêtée, qui est vraiment Milan sur TF1 ?

L’enquête sur le braqueur au masque de clown rebondit dans Demain nous appartient. Emma et Milan sont arrêtés par la police d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

En cette mi-août 2022, Demain nous appartient est secoué par un braqueur au masque de clown. Celui-ci a volé l’arme de Nordine avant de s’en prendre à Charlie à la paillote. Sara a découvert qu’une série de braquages a été commise, avec le même mode opératoire, dans la région de Montpellier.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le braqueur au masque de clown fait une nouvelle victime. Il menace Victor (Farouk Bermouga) et lui vole son 4×4. Un peu plus tard, Milan (Félix Guibal) se présente à Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou) avec une voiture flambant neuve. Il leur assure qu’elle lui appartient. Emma s’empresse de monter à bord du véhicule.

Que cache Milan dans Demain nous appartient ?

Milan propose à Emma d’aller en Espagne, ce qu’elle accepte. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Emma et Milan sont arrêtés par la police. Le véhicule est celui qui a été volé à Victor. Un masque de clown et une arme y sont découverts. Les enquêteurs suspectent Milan d’être le braqueur au masque de clown. Acculé, le jeune homme finit par passer aux aveux.

Milan reconnaît être à l’origine d’une série de braquages. Il martèle les avoir commis sans Emma. Le jeune homme nie fermement être l’auteur du vol de l’arme de Nordine (Youcef Agal). C’est alors qu’un nouveau braquage est en passe d’être commis. Un individu, arborant un masque de clown, s’en prend à Bart (Hector Langevin) et Tristan (Mathieu Alexandre) au Spoon.

Qui est le braqueur au masque de clown sur TF1 ?

La police finit par élucider que Milan n’a pas menti. Il a commis les braquages dans la région de Montpellier et a volé le 4×4 de Victor, tout en arborant un masque de clown. En revanche, ce n’est pas lui qui est à l’origine du vol de l’arme de Nordine et du braquage de la paillote. Un mystérieux individu a copié le mode opératoire de Milan pour braquer Nordine, la paillote et le Spoon…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.