Ici tout commence (spoiler) : Laetitia troublée par les révélations de Tony sur TF1

Après avoir appris par Gaëtan la véritable nature des sentiments de Tony, Laetitia est perturbée dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Pourtant, la mère de Kelly pourrait céder au charme de son amour de jeunesse…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) a appris par Gaëtan (Terence Telle) que Tony est amoureux d’elle. Quelques jours plus tard, à l’occasion de la fête pour l’ouverture du Coffee Shop, Tony, un brin gêné, décide de confronter la mère de Kelly.

Tony a remarqué que “les choses se sont tendues depuis” cette révélation. Laetitia assure que non, mais Tony affirme l’inverse. L’ex de Guillaume, depuis peu, reconnaît qu’elle se pose beaucoup de questions depuis cette découverte.

Tony se justifie auprès de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Tony (Kevin Dias) avoue qu’il était au courant pour son travail à l’Institut. Laetitia se demande pourquoi il n’est venu que maintenant alors que leur relation remonte à 18 ans. Tony se justifie, de base sa relation avec Laetitia était juste une amourette d’été. Puis, il confie que lors de son réveil, après son accident, il a pensé aux gens qui avaient compté dans sa vie et Laetitia en faisait partie.

Il n’a pas osé lui dire tout de suite car cela n’était pas évident, mais pressentait quelque chose. Il voulait voir si ce qu’ils ont ressenti étant ados étaient toujours là. Pour Tony, cela s’est confirmé en la voyant, mais comme elle avait Guillaume dans sa vie, il a jugé que “c’était mort”.

Laetitia prête à céder à Tony ?

Après un silence, l’ami de Gaëtan se montre rassurant expliquant que ce n’était pas grave. Il était déjà très content de la revoir. Laetitia pense que Tony lui dit cela maintenant car elle est désormais célibataire. Il assure le contraire car il ne veut “rien forcer”. Cela dit, Tony se montre cash en affirmant à Laetitia qu’elle lui plaît et qu’il ne peut “pas le nier”. La mère de Kelly reconnaît que cela est troublant pour elle.

Tony comprend et regrette le choix de Gaëtan. Laetitia est contente de le savoir et se montre hésitante. Elle lui avoue : “Moi aussi je t’aime bien”. Solal (Benjamin Doumba-Paris), qui a accepté de faire le service pour l’inauguration du Coffee Shop, interrompt la conversation et a besoin de Tony pour l’aider. Ainsi, la relation entre Tony et Laetitia est donc loin d’être terminée. De nouvelles révélations pourraient avoir lieu…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.