Demain nous appartient (spoiler) : Nathan / Maud, de nouveaux départs sur TF1

De Nathan à Maud, de nouveaux départs se dessineront dans Demain nous appartient d’ici à la fin août 2022 sur TF1.

Ce mardi 16 août 2022 à 19h15, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient . Nordine sera la première victime du braqueur au masque de clown. Le fils de Martin sera braqué et se fera voler son arme de service.

Nathan employé du haras sur TF1…

Demain nous appartient sera le théâtre de nouveaux départs dans les prochains jours sur TF1. Après avoir assuré l’ambiance à la paillote de Charlie (Clémence Lasallas) et Sylvain (Arnaud Henriet), Nathan (Adher) est engagé par Paul (Rotem Jackman) comme nouvel employé du haras de Samuel (Axel Kiener). Pour parvenir à ses fins, le jeune homme n’a pas hésité à mentir sur ses compétences.

Nathan se retrouve vite en difficulté, ce qui n’échappe pas à Benjamin (Alexandre Varga). Ce dernier avertit Paul. Acculé, Nathan finit par avouer au régisseur du haras qu’il a menti. Il supplie Paul de ne pas le virer, en vain. Benjamin est touché par l’histoire de Nathan et décide de prendre les choses en main. Il le prend sous son aile et parvient à convaincre Paul de lui donner une seconde chance.

Maud et Jack s’embrassent dans Demain nous appartient

Parallèlement, Maud (Sixtine Dutheil) se destine à un nouveau départ sentimental. La sœur de Camille (Elisa Ezzedine) s’est rapprochée de Gaspard (Mogamed Bechiev). Ils ne cessent de s’envoyer des messages. Gaspard estime que ce n’est pas une bonne idée qu’ils nouent une relation. Sa présence à Sète se limite aux vacances et il ne veut pas l’entraîner dans ses histoires.

Jack (Dimitri Fouque) demande à Gaspard de ne pas donner de faux espoirs à Maud. Un peu plus tard, les deux adolescents se retrouvent. Maud décide de prendre les choses en main. Elle embrasse Gaspard. Le fils de Juliette (Mathilde Lebrequier) ne la repousse pas. Ils s’avouent leurs sentiments respectifs. Un incident va ensuite bouleverser les plans de Maud…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.