Ici tout commence 19 août 2022 (épisode 469) – Louis et Jasmine le baiser de consolation, exit Axel et Charlène

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 469 en diffusion le vendredi 19 août 2022 sur TF1. Jasmine et Axel se disputent à cause des paris sportifs et Salomé. Louis n’arrive pas à se faire pardonner par Charlène. Enzo se plante au Double A en voulant faire preuve de créativité sans tester quoique ce soit.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jasmine et Axel …la fin du couple se prépare

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 469 diffusé sur TF1 le vendredi 19 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/08/2022 est en ligne.

Claire pense que Louis aurait du laisser plus de temps à Charlène avant d’aller la voir. Claire dit à Louis qu’elle est là si besoin…il lui dit que c’est avant qu’elle aurait dû être là. CLaire ne veut pas qu’il se serve d’elle comme punching-ball.

Théo appelle Charlène de Londres, elle prend l’appel … il lui dit qu’il s’est arrangé, il sera là pour les fiançailles.
CHarlène dit à Théo que c’est fini avec Louis car il lui a menti. Théo avoue qu’il était au courant depuis le début quasiment. Il n’a pas osé lui dire car il ne voulait pas qu’elle souffre.
Axel est aussi aux côtés de Charlène : il la soutient mais de manière maladroite. Constance dit à Charlène que rien ne la force à rompre ses fiançailles si elle n’en a pas envie. Charlène pense qu’elle ne pourra plus faire confiance à Louis.

Enzo dit à Rose qu’il ne veut plus faire le master et ne plus se spécialiser pain viennoiserie / confiserie. Les choses ont changé depuis qu’il a participé au championnat de pâtisserie. Des chefs le like et lui envoient des messages. Il pense que tout le monde va le demander. Enzo a la grosse tête, être reconnu pense que ça va suffire.

Louis a-t-il un nouveau plan ?

Jasmine dit que l’entretien s’est pas bien passé, car elle devrait être dispo tout le temps. Le patron est pas sympa. Jasmine explique à Axel qu’elle va devoir continuer les paris en attendant de trouver une autre solution, car elle a des factures à payer. Jasmine est énervée, elle fait une scène de jalousie par rapport à Salomé.
Axel dit à Jasmine qu’il se demande si ça sert à quelque chose qu’ils continuent tous les deux car à ses yeux il fait jamais assez.

Enzo décide d’écouter les conseils de Lisandro

Enzo change une recette de dessert en plein service sans demander l’aval de Clotilde. Lisandro indique à Enzo qu’un client veut le voir et il trouve ça mauvais.

Lisandro dit à Enzo qu’il ne doit pas épater la galerie en faisant n’importe quoi. Il doit apprendre l’humilité et travailler dur.

Claire et Louis une relation mère fils compliquée

Louis provoque Mehdi et Hortense qu’il traite de boulimique…ça a failli partir en dispute mais Lionel intervient.

Charlène ne supporte pas que Louis lui ait menti, l’ait trahie et manipulée. Charlène dit à Constance qu’elle a tellement la haine contre Louis qu’elle pourrait le tuer.

Jasmine se confie à Deva, elle a peur qu’Axel le quitte. Elle le comprend, elle ne fait que la ramener avec Salomé. Jasmine pense que depuis le début, elle est le second choix d’Axel.

Louis débarque chez Constance pour parler à Charlène : il lui dit qu’il ne veut pas que ça finisse comme ça. Louis dit qu’il n’est rien sans elle : il lui explique qu’elle est sa raison de vivre. Charlène ne veut rien savoir.

Charlène en pleine déprime après la trahison de Louis

Enzo retrouve Ambre et Tom dans les jardins de l’institut : il s’excuse et avoue avoir trop pris la confiance. Avoir un peu succès, ça lui est monté au cerveau.

Ici tout commence en avance épisode 469 du 19 août 2022 : Enzo a voulu faire le show mais il s’est planté

Le baiser de Louis et Jasmine

Louis et Jasmine se retrouvent dans le potager …chacun déprime pour ses amours. Louis lui dit qu’il pense que c’est mort avec Charlène et Jasmine lui explique qu’elle a été atroce avec Axel. Elle a tout gâché. Jasmine a l’impression qu’on lui a arraché le coeur, Louis ressent pareil.

Axel confie à Solal qu’il va se rattraper avec Jasmine…il veut faire la paix. Il l’appelle mais elle ne répond pas.

Louis dit à Jasmine qu’elle est loin d’être folle, elle est juste entière comme lui. Ils s’embrassent dans le potager.

Les temps forts Ici tout commence du 19 août 2022 : ce qu’il faut retenir

Deva pense que Jasmine est parano avec Axel

– Louis et Jasmine se consolent ensemble
– Axel s’énerve contre la jalousie de Jasmine
– Théo toujours à Londres, il soutient sa soeur face à sa rupture amoureuse
– Enzo redescend de son piédestal
– Charlène a des envies de meurtre contre Louis

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 470 du lundi 22 août 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.