Demain nous appartient (spoiler) : les aveux bouleversants de Samuel, Sophie plaquée par Nordine sur TF1 ?

Sophie est de plus en plus délaissée par Nordine dans Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mardi 16 août 2022, sur TF1, tout le monde est aux petits soins pour Samuel, après sa prise d’otages.

Le haras a laissé quelques traces dans la vie de Samuel dans Demain nous appartient . En effet, après avoir été victime d’une fusillade, puis avoir vu la tentative de meurtre sur Anne-Marie, il s’est retrouvé au cœur d’une séquestration. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mardi 16 août 2022 sur l’antenne de TF1, le professionnel de santé est chouchouté après son retour.

La résolution de Renaud à son fils dans Demain nous appartient

Anne-Marie (Véronique Jannot) est aux petits soins pour Samuel. Après son agression et son enlèvement pendant quelques jours, la grand-mère de Victoire lui achète des magazines et des gourmandises afin qu’il puisse reprendre des forces. Samuel (Axel Kiener), de son côté, remercie Victoire de s’être acharnée pour tenter de le réanimer. Il se souvient de s’être laissé couler, à bout de force.

Il fait alors un aveu bouleversant à Victoire en affirmant qu’il a beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie. Victoire (Solène Hébert) fait de même et ils s’embrassent tendrement. Tout le monde est heureux de retrouver Samuel, même Renaud (Pierre Deny). Anne-Marie, en voyant la visite du compagnon de Marianne, s’éclipse pour les laisser en tête à tête. Le père et le fils se serrent dans les bras.

Manon hante l’esprit de Nordine sur TF1

Nordine (Youcef Agal) est au Spoon en compagnie de Sophie (Carole Bianic). Mais son cœur est ailleurs. Il scrute sans arrêt les messages de Manon sans réponse. L’avocate essaie de lui changer les idées en lui proposant une soirée cinéma. Elle ne se gêne pas pour lui demander si elle l’ennuie, le gardien de la paix réagit mal et s’emporte. Il quitte la table du restaurant sans même prendre le temps d’embrasser sa compagne.

Il a des difficultés à être concentré lors de sa journée au boulot. En effet, il a oublié de faire le planning des patrouilles. Il finit par se confier à Martin (Franck Monsigny) en admettant avoir eu un coup de cœur pour une femme plus jeune que lui. Le commandant est très enthousiaste et pousse son fils à rompre avec la magistrate pour récupérer l’enfant d’Aurore (Julie Debazac).

La suite des aventures des habitants de Sète est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.